Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 89 avis
Avis écrit le 17 août 2017

hotel/restaurant très bien. Mention spéciale pour le restaurant (presque un gastronomique) Le personnel est très agréable et souriant. les chambres sont propres. la piscine est facilement accessible. Nous avons vraiment passé un très bon séjour. l'hotel est bien situé pour visiter la région centre.
à refaire

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HerveLG_38
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Nous étions deux couples de passage à Leiria pour un mariage. L'hôtel est un peu excentré, il faut une voiture. Notre séjour a été idéal, les chambres sont très confortables, avec toutes les prestations nécessaires, un petit déjeuner très copieux, et surtout un cadre splendide! Une petite piscine au coeur d'un jardin très soigné, il y a même un perroquet Le calme absolument, ce qui était parfait pour nous avant les festivités du mariage! Mais le gros point fort de l'établissement c'est surtout son restaurant!!! Nous avons déjeuner sur les bords d'une petite rivière certainement le meilleur repas pris lors de notre séjour au Portugal! Des saveurs traditionnelles mais parfaitement maîtrisées, poissons frais, légumes savoureux, pas trop gras ni trop ailler (pas tj facile à trouver dans ce coin du Portugal...) Je recommande au moins le resto pour quiconque passe dans la région !!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, VeishaK
Avis écrit le 22 juillet 2017

Nous avons passé 5 jours dans une chambre familiale, spacieuse et confortable. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'hébergement, l'ambiance familiale (pitreries du perroquet ou câlins des chats), le jardin fort agréable et la piscine où se détendre après les visites des environs (Batalha, Mira de Aire, Leiria, Buçaco...). Le restaurant propose des plats très bons et le petit déjeuner est sous forme de buffet avec beaucoup de produits frais (salade de fruits, possibilité de presser ses oranges...). Le personnel est sympathique et parle Français. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à la Casa Da Nora.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nadvoyage
Avis écrit le 25 juin 2017

Nous avons cherché mais trouvé ce petit hôtel sympa pas très loin de CORTES. Beau jardin agréable avec petite piscine et quelques transat à disposition. Petite chambre sans trop de rangement et avec quelque fois le ménage qui laisse à désirer ! Personnel très agréable qui fait des efforts pour parler français? Petit déjeuner super avec jus de fruits frais. Le restaurant de l'établissement vaut le détour, digne d'un étoilé ! Repas et service irréprochable. A surtout ne pas rater.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, annie d
Avis écrit le 1 novembre 2016

Excellent, très belle surprise. Parking privé à l'intérieur et parking extérieur. Situé dans village. Accueil sympathique. Grande chambre, grand lit, très bonne literie, vrai climatiseur, belle salle de bains, très propre et sent très bon. Jardin cocon de verdure avec piscine. Une petite rivière en bord d'hôtel. Chien bien accueilli. On se sent bien !

Conseil sur la chambre : Animal accepté. Chambres situées au premier étage. Tout est superbe ! ! !
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple