“Séjour relaxant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Ancienne écurie restaurée avec goût et caractère
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Brice D
“Séjour relaxant”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Très beau domaine, gîte très bien équipé et confortable.
Espace détente très bien conçu.
Petit village paisible pourvu de commerces locaux (boucherie, boulangerie, épicerie)
A proximité de plus grandes villes.
Philippe et Valérie très sympas, toujours à l'écoute et disponibles !

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 janv. 2019
Nous avons été ravis de vous recevoir à la Villa Argonne et c'est toujours une satisfaction de savoir que nos clients apprécient autant le lieu et notre accueil.
Il est vrai qu'Ouville la rivière a le double avantage d'être calme et reposant mais aussi de se situer idéalement à proximité de grandes villes , à proximité aussi de la mer et de sites touristiques séduisant comme Veules les roses.
A peut-être une autre fois sur une autre saison.
Philippe et Valérie
philg7500...
“Un cadre agréable, presque autant que ... l'accueil.”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Les gîtes sont agréables et biens équipés. L'espace de détente spa, sauna, etc... est entretenu avec une attention au niveau de la belle qualité des équipements.
Tout cela posé dans un parc joliment arboré et fleuri.
Un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant et un sens de l'accueil parfait.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 juin 2018
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.
Merci à toute la famille pour votre séjour chez nous et pour votre appréciation de la Villa Argonne.
L'accueil est primordial mais surtout il doit être naturel pour que le séjour soit des plus réussis.
Peut-être à une prochaine fois !
patricias...
Les Mureaux, France
“Week-end de rêve”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons séjourné au gîte le Treport. Séjour agréable dans un gîte propre et bien équipé.Le jardin est magnifique. L'espace détente est sympa. Philippe et Valérie sont très accueillant.

Date du séjour : octobre 2017
16 oct. 2017
Avec tous nos remerciements pour votre commentaire sur votre récent séjour et en espérant avoir encore le plaisir de vous accueillir à la Villa Argonne pour une autre occasion.
HeleneCaf...
Saint-Germain-des-Prés, France
“Un lieu de détente et de rêve”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un superbe séjour à la Villa d'Argonne. Philippe et Valérie sont des hôtes très chaleureux, pleins de petites attentions et très accueillants.
Le gîte Dieppe et l'espace détente sont décorés avec beaucoup de goût et raffinement. Tout est neuf et très bien entretenu, le spa est un vrai bonheur, le parc avec sa petite rivière un écrin de paix, le gîte et l'espace détente comprennent tout l'équipement et le linge attendu. Séjour parfait, merci encore pour tout !

Date du séjour : octobre 2017
10 oct. 2017
Merci à toutes les 6 pour votre gentillesse pendant votre week-end "EVJF" et l'intérêt de votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous avoir vues enchantées de votre séjour à la Villa Argonne.
Cindy D
“Week end pencote”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon weekend dans un logement propre, très bien équipé et décoré avec goût .
Les propriétaires sont accueillants et se rendent disponibles si besoin.
Un sauna, jaccuzzi, hammam, vélos, barbecue, lit pour enfants sont à disposition.
Les commerces sont proches , boucherie , boulangerie, pharmacie, épicerie ...
À refaire !

Date du séjour : juin 2017
05 juin 2017
Disponibilité mais aussi discrétion dans le même temps, c'est très important pour nous!
Ravis d'avoir accueilli un groupe de voyageurs forts sympathiques pour ce long week-end !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer