“Remarquable Séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte 3pers. de charme avec terrasse ,plein sud et reposant, donnant sur parc Bucolique & rivière.
Espace Relaxation avec Spa, Hammam et Sauna ( prestations incluses dans les tarifs)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vélos anglais 'Tradition' alliant les style et la modernité de son équipement
Hammam 6 places (fabrication authentique)
Sauna pierres chaudes 3 places
Cottage 'Veules les roses' avec terrasse  sud indépendante avec Espace Détente(spa, hammam,sauna )
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mat D
Rouen, France
“Remarquable Séjour”
Avis écrit le 26 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Très belles prestations et excellent accueil pour ces gîtes autour d'un super espace Détente ou nous avons passer de précieux moments. Nous avons particulièrement aimé le SPA le soir. Le hammam était très convivial et nous a beaucoup plu.
Très bon rapport qualité-prix.
Nous reviendrons sans hésiter a cette adresse dont nous gardons un excellent souvenir.

Isa et Fred

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 janv. 2016
Les tarifs de nos locations incluent toujours ces prestations de bien-être et de remise en forme.
Le haut de gamme est notre cible, que ce soit pour nos gîtes dans la qualité des matériaux et équipements ou pour notre Espace Détente avec son spa 6 places "Saratoga" (USA) , avec son sauna (qualité allemande) ou son hammam ( fabrication par d'excellents artisans).

Mission accomplie, tous nos clients semblent satisfaits et nous en sommes maintenant convaincus.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer