Tripadvisor
Ouville-la-Rivière
“Superbement cocoon, très confortable, et accueil...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte 3pers. de charme avec terrasse ,plein sud et reposant, donnant sur parc Bucolique & rivière.
Espace Relaxation avec Spa, Hammam et Sauna ( prestations incluses dans les tarifs)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vélos anglais 'Tradition' alliant les style et la modernité de son équipement
Hammam 6 places (fabrication authentique)
Sauna pierres chaudes 3 places
Cottage 'Veules les roses' avec terrasse  sud indépendante avec Espace Détente(spa, hammam,sauna )
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Marie L
“Superbement cocoon, très confortable, et accueil sympathique”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Un petit home parfaitement aménagé pour 2 ou 3 personnes, une terrasse donnant sur le jardin et le top , jaccuzzi , sauna et hammam . Pour les sportifs, des vélos à disposition. Merci à Philippe pour son accueil et ses bonnes idées de promenade, ces qques jours ont été très rafraichissants.
nous y retournerons avec plaisir et sinon je recommande car tout est ok : Des hôtes adorables de courtoisie et de simplicité, un site rafraichissant (je venais du Var) et l'appartement etait tres confortable . Tout etait parfait

Date du séjour : août 2017
27 août 2017
Un grand merci pour votre appréciation.
L'accueil avec simplicité et la mise à l'aise dès l'arrivée de nos hôtes reste primordial pour Valérie et moi-même.
Peut-être à une prochaine fois un peu plus longue pour pouvoir apprécier notre littoral et ses coins bien agréables mais aussi pour profiter au mieux de nos prestations. A cette occasion, une nouvelle prestation de location de vélos électriques californiens bien sympathiques (style 'fat bikes') démarre au 1er septembre à la Villa Argonne.... à découvrir très prochainement sur notre site.
Ferris_95
L'isle adam
“Un très bon gite”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Cette propriété (Superbe au demeurant) accueille quatre gîtes de dimension différentes pouvant accueillir de 2 à 6 personnes. Personnellement, nous avions jeté notre dévolu sur la plus petite des 4 qui peut accueillir jusqu'à trois personnes (Gites de Veules les roses). L'ensemble n'est pas d'une grande superficie mais cela n'était pas ce que l'on recherchait et, en tout cas, cela nous a parfaitement suffit. Au RDC vous trouvez une cuisine salon d'une vingtaine de mètre carré et à l'étage une SDB, un WC et de quoi loger une grand lit et un petit lit d'appoint. Coté matériel nous n'avons manqué de rien (Four, Réfrigérateur, plaque de cuisson à induction, grille pain, thermos et cafetière). Cela nous a plus que suffit pour notre semaine sur place.Nous avions en plus une petit terrasse à l'écart exposé sud avec une belle vue sur le jardin paysagé. A l'autre bout du terrain se trouvait le "centre de loisir". Une petite maison sur pilotis avec un sauna, un hamman et un grand spa que nous avons utilisé presque tous les jours. Et en bas coule une petit rue bien clair où l'on peut apercevoir de petites truites. Le seul point un peu négatif et que la route à proximité a vu passer beaucoup de machines agricoles car nous sommes arrivés en pleine moisson ! (On ne pouvait pas prévoir). Néanmoins nous nous sommes adaptés. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont parfaitement accueillis et mis à l'aise. Il y a également des vélos pour ceux qui le veulent. A proximité on trouve : Dieppe, Veules les roses (Qu'il faut absolument voir), fécamp, étratat (Compter 1h15) et Rouen est à 1 heure maximum. En tout cas nous avons vraiment passé un agréable moment et il n'est vraiment pas exclus que nous y passions un week end et mai juin prochain. Dans tous les cas je conseille fortement le gite que nous avons pu tester.

Date du séjour : août 2017
27 août 2017
Nous tenions à répondre à votre commentaire plus tôt mais le succès de nos gîtes et le travail fourni nous a empêché de vous répondre plus tôt!
Merci beaucoup pour votre sympathique avis qui nous touche particulièrement.
Votre descriptif particulièrement détaillé est totalement fidèle à la réalité. La période des moissons étant terminé depuis 1 semaine, nous vous rassurons et vous assurons aussi qu'il n'y a plus de machines agricoles qui peuvent effectivement gêner la tranquillité de nos hôtes sur ce gîte.
Nous serons ravis de vous accueillir à une autre occasion.... il est vrai aussi que notre situation géographique est très favorable car très centée sur les principaux sites à visiter. Et Ouville la Rivière n'est qu'à 2h de la région parisienne ... voir moins pour les résidents de la banlieue Ouest.
En tous les cas, merci pour votre gentillesse et à très bientôt .
Valérie et Philippe
Nomad6753...
“Super !”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'était un excellent choix de passer quelques jours ici, pas loins de la plage dans un village tranquil. Le villa et le gîte sont très bien equips.

Date du séjour : juillet 2017
Pimprenel...
Pornic, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très joli gîte, parfaitement équipé, décoré avec goût. Situé au cœur d'un parc verdoyant, avec végétation foisonnante et "au milieu coule une rivière". Charme absolu, super accueil des propriétaires : l'idéal pour un week-end de Pâques réussi !

Date du séjour : avril 2017
24 avr. 2017
La satisfaction totale et régulière de notre clientèle est notre objectif numéro 1 , merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage toujours à faire encore mieux.Nous sommes ravis que votre week-end de Pâques ait été pleinement à votre goût!
Le gîte "Veules les roses" pour un couple ou un couple avec enfant jouit effectivement d'un emplacement privilégié avec notamment la petite rivière juste en face et un ensoleillement jusque tard le soir pour les soirées printanières ou estivales.
Sylvan A
“A ne pas manquer - Un appartement et SPA pour vous.”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un excellent weekend dans ce lieu magnifique et de grande qualité. L'accueil est formidable et avons reçu de très bons conseils pour les sorties.
Le SPA que nous attendions est à la hauteur et de grand standing, les hotels français pourraient prendre exemple.
Nous reviendrons dès que possible, et un grand merci à Valérie et Philippe, bravo à eux.
Sylvain et Karine - 11 Nov 2016

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
16 nov. 2016
Merci Sylvain et Karine pour vos compliments.
Le spa 6 places (ou jacuzzi) est effectivement un modèle américain de qualité et procure bien-être et délassement total. Il est complémentaire au sauna et au hammam et ces 3 activités forment ainsi ensemble une formule de remise en forme très intéressante pour notre clientèle en recherche de Détente optimale. Le cadre très reposant et le reste des prestations qualitatives autour les gîtes doivent finir cette satisfaction globale recherchée.
Pour le reste, c'est et ce sera toujours un réel plaisir tout naturel pour nous de donner le maximum de conseils sur les bons plans restos, visites ou autres activités dans les alentours. Il faut avouer que nous avons aussi la chance d'avoir des clients très agréables et très sympathiques...
Nous serons sincèrement ravis de vous revoir à la villa Argonne et peut-être vous faire profiter de nouvelles activités comme les massages thaï prévus pour bientôt.
Valérie et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer