“Juste parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte 3pers. de charme avec terrasse ,plein sud et reposant, donnant sur parc Bucolique & rivière.
Espace Relaxation avec Spa, Hammam et Sauna ( prestations incluses dans les tarifs)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vélos anglais 'Tradition' alliant les style et la modernité de son équipement
Hammam 6 places (fabrication authentique)
Sauna pierres chaudes 3 places
Cottage 'Veules les roses' avec terrasse  sud indépendante avec Espace Détente(spa, hammam,sauna )
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
franckpas...
“Juste parfait !”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons loué le gîte du vendredi soir au dimanche pour se reposer. Et nous avons bien fait ! Nous avons été très bien accueillis par Philippe qui est très gentil, très avenant et de bons conseils. L'espace détente est un endroit où l'on voudrait rester pour le week-end, tellement c'est joli et agréable, mais rassurez-vous ! 1h30 de privatisation est amplement suffisant pour se relaxer à souhait :-) D'ailleurs, la privatisation, quel privilège ! C'est tellement super d'avoir pensé à ce concept, et Valérie (la maitresse d'hôte) ne vous dira pas le contraire !

Bref, si vous cherchez un endroit vert, ensoleillé, agréable et reposant, n'hésitez pas ! Vous ferez le bon choix.
Nous reviendrons avec un immense plaisir quand nous serons de nouveau sur les rotules ! ;))

A très vite et encore merci !
Franck et Eva

19 févr. 2018
Un grand merci à vous deux pour votre commentaire .
L'Espace Détente est vraiment très reposant et aussi très efficace pour la remise en forme mais les 1h30 par jour de privatisation sont un minimum car vous avez tout le loisir d'y rester plus si bien sûr il n'est pas réservé par un autre gîte juste après vous....
Massages et soins du corps à coté du spa possibles par notre spa-praticienne.... la cerise ( en option) sur le gâteau!
A très vite mais ne vous mettez pas pour autant trop vite sur les rotules!!!
Valérie et Philippe
Marie L
“Superbement cocoon, très confortable, et accueil sympathique”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Un petit home parfaitement aménagé pour 2 ou 3 personnes, une terrasse donnant sur le jardin et le top , jaccuzzi , sauna et hammam . Pour les sportifs, des vélos à disposition. Merci à Philippe pour son accueil et ses bonnes idées de promenade, ces qques jours ont été très rafraichissants.
nous y retournerons avec plaisir et sinon je recommande car tout est ok : Des hôtes adorables de courtoisie et de simplicité, un site rafraichissant (je venais du Var) et l'appartement etait tres confortable . Tout etait parfait

27 août 2017
Un grand merci pour votre appréciation.
L'accueil avec simplicité et la mise à l'aise dès l'arrivée de nos hôtes reste primordial pour Valérie et moi-même.
Peut-être à une prochaine fois un peu plus longue pour pouvoir apprécier notre littoral et ses coins bien agréables mais aussi pour profiter au mieux de nos prestations. A cette occasion, une nouvelle prestation de location de vélos électriques californiens bien sympathiques (style 'fat bikes') démarre au 1er septembre à la Villa Argonne.... à découvrir très prochainement sur notre site.
Ferris_95
L'isle adam
“Un très bon gite”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Cette propriété (Superbe au demeurant) accueille quatre gîtes de dimension différentes pouvant accueillir de 2 à 6 personnes. Personnellement, nous avions jeté notre dévolu sur la plus petite des 4 qui peut accueillir jusqu'à trois personnes (Gites de Veules les roses). L'ensemble n'est pas d'une grande superficie mais cela n'était pas ce que l'on recherchait et, en tout cas, cela nous a parfaitement suffit. Au RDC vous trouvez une cuisine salon d'une vingtaine de mètre carré et à l'étage une SDB, un WC et de quoi loger une grand lit et un petit lit d'appoint. Coté matériel nous n'avons manqué de rien (Four, Réfrigérateur, plaque de cuisson à induction, grille pain, thermos et cafetière). Cela nous a plus que suffit pour notre semaine sur place.Nous avions en plus une petit terrasse à l'écart exposé sud avec une belle vue sur le jardin paysagé. A l'autre bout du terrain se trouvait le "centre de loisir". Une petite maison sur pilotis avec un sauna, un hamman et un grand spa que nous avons utilisé presque tous les jours. Et en bas coule une petit rue bien clair où l'on peut apercevoir de petites truites. Le seul point un peu négatif et que la route à proximité a vu passer beaucoup de machines agricoles car nous sommes arrivés en pleine moisson ! (On ne pouvait pas prévoir). Néanmoins nous nous sommes adaptés. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont parfaitement accueillis et mis à l'aise. Il y a également des vélos pour ceux qui le veulent. A proximité on trouve : Dieppe, Veules les roses (Qu'il faut absolument voir), fécamp, étratat (Compter 1h15) et Rouen est à 1 heure maximum. En tout cas nous avons vraiment passé un agréable moment et il n'est vraiment pas exclus que nous y passions un week end et mai juin prochain. Dans tous les cas je conseille fortement le gite que nous avons pu tester.

27 août 2017
Nous tenions à répondre à votre commentaire plus tôt mais le succès de nos gîtes et le travail fourni nous a empêché de vous répondre plus tôt!
Merci beaucoup pour votre sympathique avis qui nous touche particulièrement.
Votre descriptif particulièrement détaillé est totalement fidèle à la réalité. La période des moissons étant terminé depuis 1 semaine, nous vous rassurons et vous assurons aussi qu'il n'y a plus de machines agricoles qui peuvent effectivement gêner la tranquillité de nos hôtes sur ce gîte.
Nous serons ravis de vous accueillir à une autre occasion.... il est vrai aussi que notre situation géographique est très favorable car très centée sur les principaux sites à visiter. Et Ouville la Rivière n'est qu'à 2h de la région parisienne ... voir moins pour les résidents de la banlieue Ouest.
En tous les cas, merci pour votre gentillesse et à très bientôt .
Valérie et Philippe
Nomad6753...
“Super !”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'était un excellent choix de passer quelques jours ici, pas loins de la plage dans un village tranquil. Le villa et le gîte sont très bien equips.

Pimprenel...
Pornic, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très joli gîte, parfaitement équipé, décoré avec goût. Situé au cœur d'un parc verdoyant, avec végétation foisonnante et "au milieu coule une rivière". Charme absolu, super accueil des propriétaires : l'idéal pour un week-end de Pâques réussi !

24 avr. 2017
La satisfaction totale et régulière de notre clientèle est notre objectif numéro 1 , merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage toujours à faire encore mieux.Nous sommes ravis que votre week-end de Pâques ait été pleinement à votre goût!
Le gîte "Veules les roses" pour un couple ou un couple avec enfant jouit effectivement d'un emplacement privilégié avec notamment la petite rivière juste en face et un ensoleillement jusque tard le soir pour les soirées printanières ou estivales.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer