“Un vrai cocon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse/jardin et Espace Détente à 20m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

delphinec...
“Un vrai cocon”
Avis écrit le 12 juin 2020 Séjour en juin 2020

Échappée entre copines pour se reposer et nous avons trouvé le lieu parfait ! Le spa pour se détendre en fin de journée. Un gîte douillet et cocooning. Cadre très beau le tout avec un super accueil ! Philippe est aux petits soins et de très bons conseils.
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : juin 2020
Isabel L
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Endroit splendide et très agréable.”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Le lieu est magnifique, propre et bien entretenu. L'accueil a été très agréable. Le centre de détente nous a apporté beaucoup de bien-être.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Marionkkl...
“Week-end au top !”
Avis écrit le 22 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Très bon week-end en Normandie. Le gîte est parfait et très agréable, l’espace spa détente est vraiment un plus pour passer un bon moment. La disponibilité du propriétaire est très appréciable. Merci beaucoup !
Marion K.

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
02 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre avis .
La détente et le confort sont nos priorités pour nos clients à la Villa Argonne . Sinon, nous recherchons toujours à ce que nos clients se sentent le mieux possibles au cours de leur séjour et notre disponibilité et accueil sont essentiels.
Votre pleine satisfaction nous réjouit donc et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons une prochaine fois peut-être à une autre saison.
Philippe et Valérie
philou592...
Lille, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018

La Villa Argonne est un endroit magnifique, accueil très chaleureux de Philippe et Valérie. Le gîte " Etretat " où nous avons séjourné était super. L'espace détente est tout simplement exceptionnel, sauna, hamman et spa, calme, agréable, propre, tout pour se détente et profiter de vivre des instants magnifiques.De plus il est possible de prendre des massages avec Philippine qui se rend sur place, ces petites mains de fée font que vous pouvez vous délasser et ne plus penser à rien. Tout en un même endroit c'est juste formidable. Nous y reviendrons. Merci d'avoir créer et fait de ce lieu, un havre de paix. A séjourner sans modération.Annie et Philippe Leroy

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
13 févr. 2018
Merci beaucoup Annie et Philippe !
Un grande satisfaction de voir une fois de plus nos clients ravis de leur séjour à la Villa Argonne.
Notre nouvelle prestation de "Massages et soins du corps" proposée par notre praticienne Spa plaît beaucoup grâce au professionalisme de Philippine mais aussi aux résultats très bénéfiques régulièrement obtenus par nos clients. Ces soins sont ainsi très complémentaires aux bienfaits du spa, du hammam et du sauna que propose notre Espace Détente.

Avec grand plaisir de vous revoir une prochaine fois dans un de nos gîtes!
Valérie et Philippe
Voyage321...
“Superbe weekend détente et chaleureux”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions 4 avec un enfant dans ce beau gîte convivial, propre et proche des commerces et de la mer! Il y avait des vélos à disposition avec une belle ballade à faire pas loin, c'était super! Barbecue, espace détente avec spa, sauna et hamman, accueil chaleureux...c'était parfait!

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer