voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

korsa86
Niort, France
“Grande, belle, mais froide...”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Grande maison, beaucoup de pièces, superficie très intéressante ! Très bien située au pied des montagnes du parc naturel de Montesinho et dans un petit village très joli et pittoresque où tout le monde se salue d'un "bom dia, boa tarte, ola!" à tout moment de la journée. Les gens ont vraiment fait l'effort de comprendre mon portugais hésitant !
Seul (gros) hic de la maison - nous sommes arrivés en avril et il faisait FROID et la maison était très difficile à chauffer avec les chauffages d'appoint ! De plus sur les 3 bouteilles de gaz qui étaient présentes nous avons dû en changer 2 et la troisième commençait à montrer des signes de faiblesse...
Il faisait 10°C dans la chambre des filles (8 et 10 ans), je ne peux pas leur demander de dormir dans un endroit aussi froid...
La cuisine/salle à manger est très bien équipée, grand écran avec projecteur pour regarder des films...
En définitive, je pense que cette maison doit être agréable par sa fraîcheur en pleine canicule, mais sinon....... pas simple...

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 avr. 2019
Malheureusement le temps était exceptionnellement froid en cette fin avril. Comme je l'ai indiqué à Laura, la maison n'est pas pourvue de chauffage central comme c'est le cas pour la plupart des maisons en France. Hors dans cette région du Portugal beaucoup de maisons n'ont pas de chauffage central. Les chauffages d'appoints permettent de s'en sortir même si c'est insuffisant si on veut exactement le même confort que l'on peut avoir en France. Parfois quitter les environnements surchauffés et pollués de nos villes fait du bien et ça a un côté aventureux.
J'ai l'intention d'isoler la maison et de moderniser la salle de bain du haut mais la maison restera une maison de vacances.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer