L'oustal authentique avec piscine chauffée maison de caractère

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Résumé
4 chambres
3 salles de bain
10 clients
7 nuits minimum
Gîtes
L'âme de cette ancien corps de ferme a été préservée tout en ajoutant le confort de la vie moderne. Cette maison de vacances fait 200 m², elle dispose d'un espace de pelouse à votre disposition ainsi qu'un parking privé et gratuit Cette maison de pierre est idéale pour un séjour entre amis ou en famille. Elle dispose 4 chambres : 3 chambres avec lit double ( une dés chambre a une salle de bain privative et est au rez de chaussé) 1 chambre spacieuse avec 4 lits simples Deux lits bébé sont disponibles sur demande. 3 salle de bain (2 douches et une baignoire) 2 toilettes Le salon dispose de 2 canapé, de plusieurs fauteuil et d'une grande table basse pour les apéritifs ou les jeux de sociétés. Cette pièces détiens également une souillarde d'époque qui sert de garde nourriture car elle reste ...L'âme de cette ancien corps de ferme a été préservée tout en ajoutant le confort de la vie moderne. Cette maison de vacances fait 200 m², elle dispose d'un espace de pelouse à votre disposition ainsi qu'un parking privé et gratuit Cette maison de pierre est idéale pour un séjour entre amis ou en famille. Elle dispose 4 chambres : 3 chambres avec lit double ( une dés chambre a une salle de bain privative et est au rez de chaussé) 1 chambre spacieuse avec 4 lits simples Deux lits bébé sont disponibles sur demande. 3 salle de bain (2 douches et une baignoire) 2 toilettes Le salon dispose de 2 canapé, de plusieurs fauteuil et d'une grande table basse pour les apéritifs ou les jeux de sociétés. Cette pièces détiens également une souillarde d'époque qui sert de garde nourriture car elle reste tempéré. La cuisine est a l’américaine (avec un bar), entièrement équipé , elle possède un Four , Micro-ondes, Plaque de cuisson, Cafetière, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Grille-pain, Bouilloire, Ustensiles de cuisine … (liste non exhaustive) La salle à manger donne sur la terrasse, séparé par une véranda. Une grande table vous y attend . La terrasse donne sur la piscine. Elle est abrité du soleil et de la pluie grâce une tonnelle. Un barbecue est mis a votre disposition. La piscine est chauffée, il y a une petite balnéo. Plusieurs transats vous attendent pour un bain de soleil. Une sécurités par des grilles a était installé Le wi-fi (internet haut débit) gratuit est a votre disposition. Machine à laver, fer et planche à repasser, télévision, chaine hi-fi, lecteur cd dvd, L’intérieur est non fumeur. La taxe de séjour est en sus, (0.90€ en 2017) par personne (pour les plus de 18 ans) et par jour à payer à l'arrivée. Nos amis les animaux n'y sont pas admis.
Règles de la maison
Animaux de compagnie interditsConvient aux enfantsNon-fumeur
Voir contrat de location

Propriétaire
Odile et Martial H
Membre depuis septembre 2017
Langues parlées : English, French
Délai de réponse : en quelques heures
Interaction avec les clients située a 30 Km de Padirac et Rocamadour et 7 km de Figeac De nombreux lieux touristiques et musées sont à visiter. activités à proximité: accrobranche, canoé kayac, équitation, promenades randonnées, escalade, spéléologie

Avis
marieT3274EV
marieT3274EV
La Roche-sur-Yon, France2 contributions
CARACTERE AUTHENTIQUE
Super accueil ! Demeure charmante , agréable, reposante.. Très bien située au coeur de cette belle région. Nous gardons cette adresse et vous conseillions d'y séjourner. Encore merci aux propriétaires très disponibles.
Date de la visite janvier 2018
Rédigé le 3 janvier 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Loustalauthentique46
Merci, nous faisons le maximum pour que nos hôtes passent les meilleures vacances possibles.
Rédigé le 7 janvier 2018. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

famh01
famh01
Béziers, France3 contributions
Formidable
Premier séjour mais nous reviendrons! Les prestations étaient á la hauteur de nos attentes! Idéal pour un séjour entre amis ou en famille!
Date de la visite septembre 2017
Rédigé le 12 octobre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

kanabizme
kanabizme
Villeneuve-lès-Béziers, France1 contribution
très belle bâtisse
Piscine chauffée, bon accueil, pas de vis à vis, très bien pour un séjour en famille. nous avons trouvé la cuisine bien équipé et fonctionnelle.
Date de la visite juin 2017
Rédigé le 11 octobre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Loustalauthentique46
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons choisi de chauffer la piscine pour apporter un confort et sommes heureux du retour. La région réserve encore bien des surprises et nous sommes à votre service pour vos futurs séjours Odile et Martial
Rédigé le 14 octobre 2017. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Mohamed m
Mohamed m
1 contribution
superbe maison au calme
l'endroit est magnifique, nous avons beaucoup apprécié le calme, les enfants étaient ravis de la piscine chauffée et éclairée. Nous conseillons fortement !!
Date de la visite août 2017
Loustalauthentique46
Merci pour avis, nous sommes heureux que la maison et aussi la région vous ai plus. Il reste encore mile choses à voir autour de chez nous et nous nous tenons naturellement à votre disposition. Odile et Martial

olivier H
olivier H
3 contributions
Séjour extraordinaire
On n'est très bien reçus, la maison est spacieuse, la piscine est chauffée, le coin est très agréable. On ne regrette pas !
Date de la visite septembre 2017
Rédigé le 26 septembre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Loustalauthentique46
Merci pour votre avis, 2018 sera encore mieux !
Rédigé le 3 octobre 2017. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Ce que propose cette location
Cuisine et salle à manger
  • Barbecue
Activités
  • Pistes cyclables
Équipements extérieurs
  • Balcon
  • Piscine privée (chauffée)
  • Cour privée
  • Terrasse

Disponibilité

mars 2024

avril 2024

Carte
À propos du quartier
Des Grands sites et des villages remarquables Emblématiques, grandioses ou intimistes, trois des Grands Sites de Midi Pyrénées sont les portes naturelles et culturelles du Parc naturel régional des Causses du Quercy : Rocamadour, la cité sacrée, Saint Cirq Lapopie et le Pech Merle, perles de la vallée du Lot, ainsi que la vallée de la Dordogne. Autour de ces Grands Sites, nombreux sont les villages qui ont conservé leur âme, secrète et rude sur le causse, riche et verdoyante dans les vallées. Un « triangle noir » au cœur du Parc à contempler Le ciel pur du Quercy dévoile, aux visiteurs les plus curieux , ses plus belles étoiles. Le monde souterrain est à explorer ! Les Causses du Quercy recèlent des centaines de cavités, grottes et igues..
Vous déplacer
Quel que soit l'endroit où il habite, chaque Lotois doit pouvoir se déplacer facilement. En accord avec la Région Occitanie, le Département organise les lignes 'Lot'O bus'
Accès
Voiture nécessaire
Comment s'y rendre
A pieds : Gares de Figeac et taxi( 7 km) De Toulouse, prendre l'A20 Prendre la sortie 56 vers Aurillac/Sarlat/Figeac/Saint-Céré/Gourdon/Gramat direction Figeac

Ce qu'il faut savoir
Heure d'arrivée/de départ
Arrivez après 5 h p.m. Départ avant 10 h a.m.
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de cet établissement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier si vos dates sont disponibles. Si elles le sont, communiquer avec le propriétaire par l'intermédiaire de la boîte de réception des locations de Tripadvisor pour confirmer la disponibilité.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/HL_Supplier_Logo.svg   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #HL2229069871

Foire aux questions à propos de L'oustal authentique avec piscine chauffée maison de caractère

L'oustal authentique avec piscine chauffée maison de caractère peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

L'oustal authentique avec piscine chauffée maison de caractère dispose de 3 salles de bain. Voir toutes les informations sur la location..

L'oustal authentique avec piscine chauffée maison de caractère dispose de 4 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à L'oustal authentique avec piscine chauffée maison de caractère est de 7 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

Tripadvisor - L'oustal authentique avec piscine chauffée maison de caractère