“Découverte des Cevennes”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La chambre a l'étage, lit en 140x190, ventilateur au plafond
Le salon , ecran plat et satellite, pas mal de livres et dépliant sur les Cévennes vous attendent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dig360
Genève, Suisse
“Découverte des Cevennes”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique gîte dans une région tout aussi magnifique. Hôtes très accueillants, attentionnés et disponibles. Grande qualité d'hébergement et clède transformée et décorée avec goût. À retenir et revenir sans aucun doute. Merci pour ce week-end cevenol !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mai 2018
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, effectivement la qualité de notre location nous tient particulièrement à cœur comme vous l'avez constaté .
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveaux en Cévennes.
Hervé et Adeline.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer