“Formidable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

kattia971...
Saint-Andre, Ile de La Réunion
“Formidable”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Le Gite de Jacqueline est merveilleusement situé, avec une vue formidable.
Le gite est propre, il ne manque rien et pour compléter cela l’accueil est vraiment agréable et chaleureux. Merci Jacqueline et son mari
Kattia

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 août 2017
Merci Kattia pour votre encouragement et d'avoir choisi notre gite. On espère vous revoir chez nous, à bientôt! Jacqueline et Jean Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer