“Délicieux cadre magnifique ”

Ferme Auberge du Bascou
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Madière
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, belle table, cuisine du terroir exceptionnelle. Tout est cuisine maison sur l instant. Très belles assiettes. Vu magnifique. Très belle ferme. À refaire sans hésitation.!!!! À bientôt sûrement en chambre d hôtes. Émilie Nico et les bebes

Date de la visite : août 2019
Merci, Dubs0512

10 - 14 de 64 avis

Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Un lieu magnifique, calme dépaysant.
Un repas en famille ou tous le monde a apprécié le fait maison .
Car tous ce que l’on mange vient de la ferme , de l’entrée au dessert même le pain et fait dans leur four.
Des goûts et saveurs inédites .
Des hôtes vraiment vraiment sympas .
On a passé un agréable moment pour faire découvrir à notre famille ce merveilleux endroit !!!
A très vite ....

Date de la visite : août 2019
Merci, evajjp
Avis écrit : 8 juillet 2019

Loin des grands axes, dans un coin de verdure et un très joli point de vue, notre étape à 18 personnes pour déjeuner a été un moment délicieux.
Une bonne partie des ingrédients servant à l'élaboration des plats sont issus de la ferme.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, xabier m
Avis écrit : 15 juin 2019 par mobile

Dans les sublimes campagnes de l’Ariège , en haut de la colline se trouve la magnifique ferme du Bascou. Aménagée avec soin, entourée de ses champs et son étang, les propriétaires nous accueillent avec chaleur et gentillesse. Nous découvrons notre chambre vaste et magnifiquement décorée avec une salle de bain très originale. Nos hôtes sont adorables, plein d’attention et nous dégustons le soir leur savoureuse cuisine avec des excellents produits issus de leur ferme ou des artisans locaux. La décoration de la table est très belle, on voit une attention dans chaque détail. Le petite déjeuner est magnifiquement préparé avec de délicieux produits. Nous revenons une semaine après notre périple à moto et c’est avec joie que nous retrouvons nos hôtes. Une géniale expérience que nous recommandons à tous les amoureux de la nature ou aux motards en ballade!

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, vivi333
Avis écrit : 9 mai 2019

plusieurs fois (2fois 25personnes)tout le monde ravis et les autres fois en famille(anniversaire ou tout simplement plaisir des sens)jolie deco plats raffines et belle presentation,service impeccable et le cadre magnifique on reviendra encore

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie-therese B

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Bascou ont aussi consulté

Daumazan-sur-Arize, Ariege

Vous connaissez Ferme Auberge du Bascou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page