“Enchantement ”

Ferme Auberge du Bascou
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Madière
Avis écrit : 15 septembre 2019 par mobile

Nous sommes enchantés de notre nuit à la ferme auberge du bascou, nous avons été très bien reçu par Nadine et Dominique, agriculteurs de métier qui ont ouvert les portes de leur ferme aux voyageurs amoureux de nature, et d authenticité.
Le cadre est merveilleux, chambre spacieuses, très propres, tout est bien pensé dans le soucis du détail, produits d accueil dans salle de bain, bouteille d eau, thé café.
Ils font leur pain, leur charcuterie, miel, etc..
Il faut rester manger et savourer leur délicieux repas fait maison avec leur produits de la ferme, viande et légumes de la ferme.
Le petit déjeuner est grandiose , copieux et délicieux
Vous aurez pour accompagnement musical le crépitement de la flamme et des braises du four à pain traditionnel au bois.
A une heure de Toulouse, il faut s y aretter à tout prix car cet établissement est d une qualité rare.
Merci dominique et Nadine pour cette étape inoubliable.
Nous revenons chargés de bons produits achetés directement à la ferme et des étoiles dans les yeux. Que Vive les vrais agriculteurs passionnés comme vous vous êtes ce qu il y a de plus beau dans notre pays. Fred et chloe

Date de la visite : septembre 2019
Merci, bouchkaisse

8 - 12 de 64 avis

Avis écrit : 23 août 2019

Nous avons apprécié en particulier les saucisses de mouton et de canard, réalisées avec les moutons et canards de l'élevage. Idem por le foie gras poêlé. Les vins d'apéritif confectionnés aussi sur place (vin à la cerise, vin au citron etc) sont aussi une découverte. L'endroit a une vue magnifique et on peut emmener les petits voir les canards et les brebis dans les enclos. On peut ensuite acheter des foie gras, du magret sêché ou du miel produit sur place. On peut se promener tout autour. Sans doute une option à recommander. Famille accueillante. Chambre d'hôte possible.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, BCN_Ricardo
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, belle table, cuisine du terroir exceptionnelle. Tout est cuisine maison sur l instant. Très belles assiettes. Vu magnifique. Très belle ferme. À refaire sans hésitation.!!!! À bientôt sûrement en chambre d hôtes. Émilie Nico et les bebes

Merci, Dubs0512
Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Un lieu magnifique, calme dépaysant.
Un repas en famille ou tous le monde a apprécié le fait maison .
Car tous ce que l’on mange vient de la ferme , de l’entrée au dessert même le pain et fait dans leur four.
Des goûts et saveurs inédites .
Des hôtes vraiment vraiment sympas .
On a passé un agréable moment pour faire découvrir à notre famille ce merveilleux endroit !!!
A très vite ....

Merci, evajjp
Avis écrit : 8 juillet 2019

Loin des grands axes, dans un coin de verdure et un très joli point de vue, notre étape à 18 personnes pour déjeuner a été un moment délicieux.
Une bonne partie des ingrédients servant à l'élaboration des plats sont issus de la ferme.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, xabier m

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Bascou ont aussi consulté

Daumazan-sur-Arize, Ariege

Vous connaissez Ferme Auberge du Bascou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page