“Instant magique ”

Ferme Auberge du Bascou
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Madière
Avis écrit : 15 août 2020 par mobile

Quelle belle surprise !!!!un cadre fabuleux perdu dans la campagne, Dominique fermier restaurateur et grand passionné, vous fais découvrir la cuisine de son épouse Nadine avec délice , cuisine avec la production de la ferme et avec une vraie recherche gastronomique. Du début à la fin surprise en surprise ....allez y les yeux fermés

1  Merci, dorianb007

3 - 7 de 64 avis

Avis écrit : 9 août 2020 par mobile

Merveilleuse ferme auberge. Vous seront servis de succulents plats à base de produits de la ferme ( canards, agneaux, légumes ...) ou de proches amis.Le propriétaire se fait un plaisir de décrire le quotidien des agriculteurs ariégeois. Merci pour ce moment.

Merci, 172thierryi
Avis écrit : 7 août 2020

Un accueil très chaleureux, une cuisine exceptionnelle ! Nous avons super bien mangé. Du fait maison, de l'entrée jusqu'au dessert ainsi que des produits locaux et produits chez eux! Je recommande à 100%, nous reviendrons avec un immense plaisir

Merci, Low0959
Avis écrit : 1 mars 2020 par mobile

Très bon accueil par le patron avec tout un tas d'explications lors du repas.
Un foie gras poêlé excellent
De très bon produit frais de la ferme
Une très belle vue sur les Pyrénées
Le tout pour un tarif plus que raisonnable
Nous y reviendrons avec grand plaisir
N'oubliez pas de réserver au moins 24h à l'avance

Date de la visite : mars 2020
Merci, jl3144
Avis écrit : 20 janvier 2020

Des produits frais, locaux en circuit-court, travaillés avec brio, des saveurs, du goût, un cadre campagnard très agréable et un excellent accueil. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir et nous allons recommander cette adresse.

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fred_TRAVERS

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Bascou ont aussi consulté

Daumazan-sur-Arize, Ariege

Vous connaissez Ferme Auberge du Bascou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page