“Au top”

Ferme Auberge du Bascou
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Madière
Avis écrit : 17 octobre 2020

Nous avons très bien mangé, repas de qualité, original et avec du goût!
Des produits maison travaillés et recherchés avec soins.
Ça vaut le détour

Date de la visite : octobre 2020
1  Merci, elo_sev789

1 - 5 de 64 avis

Avis écrit : 19 août 2020 par mobile

Site magnifique avec une vue à 360•. Une vraie ferme avec ses moutons et ses canards. L’accueil est sympathique. Le repas avec les produits de la ferme est d’une grande qualité. Les maîtres des lieux font preuve d’un vrai savoir faire. Jusqu’à au pain maison qui sort de l’ordinaire.
Nuit parfaite dans une chambre confortable et aménagée avec goût. Le lieu est très calme.
Une étape à ne pas manquer au pied des montagnes ariégeoises. Ne pas oublier de réserver.
Agnès et Luc. Sarthe.

Merci, Lucetagnes72
Avis écrit : 15 août 2020 par mobile

Quelle belle surprise !!!!un cadre fabuleux perdu dans la campagne, Dominique fermier restaurateur et grand passionné, vous fais découvrir la cuisine de son épouse Nadine avec délice , cuisine avec la production de la ferme et avec une vraie recherche gastronomique. Du début à la fin surprise en surprise ....allez y les yeux fermés

1  Merci, dorianb007
Avis écrit : 9 août 2020 par mobile

Merveilleuse ferme auberge. Vous seront servis de succulents plats à base de produits de la ferme ( canards, agneaux, légumes ...) ou de proches amis.Le propriétaire se fait un plaisir de décrire le quotidien des agriculteurs ariégeois. Merci pour ce moment.

Merci, 172thierryi
Avis écrit : 7 août 2020

Un accueil très chaleureux, une cuisine exceptionnelle ! Nous avons super bien mangé. Du fait maison, de l'entrée jusqu'au dessert ainsi que des produits locaux et produits chez eux! Je recommande à 100%, nous reviendrons avec un immense plaisir

Merci, Low0959

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Bascou ont aussi consulté

Daumazan-sur-Arize, Ariege

Vous connaissez Ferme Auberge du Bascou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page