“Excellent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LANDES SPA PISCINE  EN FORÊT PROCHE DE L'OCÉAN
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Navigate7...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un endroit superbe, à l'intérieur comme à l'extérieur. Beaucoup de goût dans la rénovation de cette demeure landaise. Et surtout un accueil parfait.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 nov. 2017
Merci pour ce joli commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre sejour chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons.
A très bientôt.
solognote...
“Superbes vacances”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

3ieme année que l'on vient chez Paule et Christian et c'est toujours un plaisir!
On passe de supers vacances au calme dans un endroit super bien entretenu et joliment décoré .
Le Spa moment de détente à n'importe quel moment de la journee.
Mon petit bout de 8 mois s'est éclaté dans la piscine.
Que du bonheur !!!!
A l'année prochaine

31 août 2017
Merci à vous deux pour votre confiance et pour ces moments partagés.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de vous revoir.
A très vite
khayar j
“Super séjour !! ”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cet endroit. Calme et apaisant ce cadre est idéal pour se ressourcer. Nous avons profité pleinement de la belle piscine et du SPA chauffé !! Paule et Christian sont des hôtes très sympathiques, accueillants, attentionnés et de bons conseils. Nous recommandons vivement ce logement et nous reviendrons à coup sûr !!

02 sept. 2017
Merci Julian.
Christian et moi sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons.
Egger J
“Détente”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un immense merci à Paule et Christian pour leur accueil et gentillesse
Je vous recommande cet endroit
Vous avez même la possibilité d'avoir un massage de détente par une masseuse très compétente ou se voir concocter un repas digne d'un gastro par un cuisinier chez vous à la maison
Superbe équipements, piscine , Jaccuzzi
Maison très soignée et de très bon goût
J'y retournerai avec grand plaisir

10 août 2017
Merci à vous Jean Marc pour votre confiance.
Christian et moi sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre sejour chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons.
tripons49
Angers, France
“Magnifique demeure dans un cadre reposant accueillant les animaux”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil très chaleureux de Paule et Christian dans un cadre très reposant avec grande demeure, agréable piscine, SPA, espaces verts privatifs. Bref, tout est étudié avec délicatesse afin de passer un agréable séjour en famille et en compagnie de son animal préféré.
Par ailleurs, la situation géographique de cette agréable demeure permet de sillonner la région des landes de toute part. Un grand merci à notre hôtesse et son conjoint. Y retourner impérativement.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 juil. 2017
Merci à vous. C'était un plaisir de vous recevoir.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons.
A très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer