“Un endroit parfait pour des vacances au bord de...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

charlotte...
Brest, France
“Un endroit parfait pour des vacances au bord de mer”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en janvier 2019

Mon ami et moi sommes venus passer quelques jours au bord de la mer dans une des villas de Chantal, et nous n'avons pas été déçus !! Notre villa était parfaitement équipée, le lit très confortable et la décoration très belle. La plage est à seulement 200m et Chantal a été très sympa avec nous. Nous avons déjà prévu de revenir cet été... A recommander sans hésitation !!

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer