“Un bain de nature! Idéal pour les citadins...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sylvaingu...
Chatenay-Malabry, France
“Un bain de nature! Idéal pour les citadins stressés!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Randonnées à la porte de la maison, grand jardin et cultures tout autour. Propre et accueillant. Propriétaire sympa. Une voiture est nécessaire. Très peu de touristes. Canyoning magnifique juste à côté. Cure de fruits, d'animaux et de nature garantie. Très calme.Plages, restos et boîtes de nuits à moins d'une heure. Cités médiévales à 15 minutes. Des dizaines de sites à visiter tout autour. Pour les jeunes et les vieux. A tester sans réserve! Et je salue Fabien, sa femme, les chiens et notre pote le chat thaï... Bisous à tous.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Fabien R
Panama City, Panama, Panama
“Un endroit incroyable”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un super séjour dans ce beau mas superbement rénové. Un super accueil de la part des propriétaires qui nous ont régalés de fruits de leur production. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Fabien G
Vincennes, France
“Lieu magnifique, accueil extraordinaire”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Passé 2 semaines dans ce bel endroit atypique par son emplacement et le chemin qu'il faut emprunter (mes enfants et leur grand-mère ont adoré !), les tableaux accrochés partout dans la maison, les belles pierres ainsi que la terrasse surélevée qui offre une vue splendide sur le village et la montagne.
Une spa venait d'être installé dans le jardin... hummm, quel plaisir de se détendre dans une eau bien chaude.
En plus du lieu qui invite à la détente, nous avons rencontré un propriétaire, Fabien, particulièrement attentif à nous, aux petits soins pour nous offrir ses fruits ou nous conseiller sur les activités.
2 semaines de détente et de plaisir et un pincement au coeur au moment de partir.
Merci à Fabien !

roudiers
Seine-et-Marne, France
“endroit hydillique”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

trés bel endroit mais gaché par l acceuil du proprietaire qui a des prégugées sur certaine race de chien!!!!!! et qui nous a agressé avec des propos trés desagréables,alors que tout était OK PAR TELEPHONE.Mr Roulier fait passé ses chiens avant ses clients!!!,ils sont en liberté alors que la notre a du resté enfermé durant le sejour(nous n'avons pas loué uniquement la maison doncl'exterieur nous appartenait durant les 3 jours !!!)sinon trés bel endroit.Décue par la maison qui est jolie mais vu le prix je m attendais a autre chose.CLIM EN PANNE,humidité chambre en bas,manque des chaises extérieure,manque de couverts etc.....on paye un haut de gamme mais en fait il y a juste le prix,les prestations ne suivent pas

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer