“Comme à la maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine La piscine
Douche, WC
Du côté entrée
Du côté entrée
Berre l’Étang, la jetée
Flamants roses sur l'Étang de Berre
L'Étang de Berre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Happiness...
“Comme à la maison”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil au top. Nos hôtes sont adorables. Les jeunes ont bien profité de la très jolie piscine. Le logement est climatisé et Dominique a tout préparé pour votre arrivée. Son principal souhait, que vous vous sentiez enfin en vacances. Un petit jardin très fleuri vous attend à l'arrière de la maison et c'est bien agréable.

Date du séjour : juillet 2017
06 août 2017
Merci infiniment pour votre avis qui est une réelle ressource pour nos prochains hôtes! Je suis ravie d'avoir contribuer à ces moments de détente que vous avez passés dans notre maison! Bien sincèrement. Dominique"
Veronique...
la londe les maures, France
“super”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous étions déjà venue,nous sommes revenues et nous reviendrons.Le logement est impeccable .Les propriétaires sont très accueillants et savent toujours se montrer très discret pour que nous ayons la piscine rien qu'à nous .Ce n'est pas la première fois que j'utilise le service Housetrip(maintenant tripadvisor) mais s'est bien la première fois que je recommande un logement avec autant de conviction .Si vous passez dans le coin ,s'est là qu'il faut s'arrêter.Véronique

Date du séjour : juin 2017
24 juil. 2017
Merci infiniment pour votre avis qui rend compte de votre expérience pour de futurs hôtes.Bien à vous. Dominique
martindel...
“Très bien !”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement offrant de très bonnes prestations. L'hospitalité et l'amabilité des propriétaires en fait un très bon séjour.

Date du séjour : août 2016
lilirose4...
“parfait!!!!!!!!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

je recommande fortement les vignes il ya tout ce quil faut et surtout la gentillesse de dominique et jean michel le calme la grande piscine le jardin vous pouvez profiter des du potager nous avons passer de tres bonnes vacance on reviendras merci encore a vous a tres bientot famille poulin

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et la gentillesse de dominique
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 août 2016
Je vous remercie pour votre commentaire : c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli lors de plusieurs séjours et espérons bien vous recevoir un prochain été. Bien à vous.
Ophelie77
Fontainebleau, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location parfaite au niveau décoration espace mobilier équipement on s y sent tellement bien des que l'on pose ses valises. Dominique et Jean Michel sont à vos petits soins des votre arrivée des propriétaires d une très grande gentillesse toujours souriants. Un endroit ou l'on se repose parfaitement qui ne ment pas sur ses prestations de confort. Une adresse à conserver pour revenir dans la région

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L accueil et le confort
Le moins apprécié: L'éloignement des commerces
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
21 août 2016
La réussite des vacances, ces moments tant attendus ! Nous sommes ravis d'y avoir contribué!
Bien sincèrement.
Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer