“Très bien mais.....”

Les Viviers de Saint Marc Restaurant
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Tréveneuc
Catégorie de prix : 11 $ US - 59 $ US
Description : restaurant ouvert de avril à fin septembre tous les ans.
Description : restaurant ouvert de avril à fin septembre tous les ans.
Avis écrit : 6 août 2018

Les assiettes du pêcheur sont très copieuses et très bonnes mais pour un producteur (sans intermédiaire) on pourrait penser avoir des prix un peu moins élevés . Le verre de vin à 6€ vous dissuade d'en prendre un second....Si vous prenez Moules/Frites c'est très correcte au niveau prix.
Par contre le service est irréprochable et le personnel très à l'écoute des clients et très efficace.
Ces jeunes "saisonniers" sont à encourager, bravo à eux.

• Rapport qualité-prix
4  Merci, Gadirie2016

17 - 21 de 170 avis

Avis écrit : 3 août 2018

Etablissement très sympathique . Grand choix de poissons et crustacés d'une grande fraicheur. Les plateaux de fruits de mer sont magnifiques. succulents homards grillés, très bonne soupe de poissons. Carte très variée et à tous les prix. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons avec grand plaisir à notre prochain voyage.

10  Merci, béatrice C
Avis écrit : 29 juillet 2018

accueil pro et sympa en un lieu magique sur une petite plage (avec vivier et poisonnerie adjacente) en bord de mer, excellent plateau de fruits de mer et huitres délicieuses. On y accede par voiture, ou et c'est plus charmant par le GR 34 (6 km de saint quay...pensez au retour). Un petit bémol j'avais demandé une araignée de mer male (et c'est une femelle moins charnue qui m'a été servi).

5  Merci, fabmey324
Avis écrit : 26 juillet 2018

Excellent !!! on ne peut trouver plus frais ! nous avons pris l'assiette du pêcheur avec demi homard - miam miam - par contre si vous êtes gros mangeur comme moi pour un déjeuner c'est trop léger (31 euros) je conseille plutôt de venir pour le dîner - carte des desserts insuffisante en choix - tout est centré sur de bons et succulents fruits de mer ! à noter service très agréable et rapide

• Rapport qualité-prix
4  Merci, vieuxbriscard
Avis écrit : 20 juillet 2018

Quel bonheur de manger un bon plateau de fruits de mer bien garni suivi d une glace! Un accueil et un service impeccable.

9  Merci, breiz29200860

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers de Saint Marc Restaurant ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Binic, Côtes-d'Armor

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Viviers de Saint Marc Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page