“Super”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
lodge kenya ombragé
cuisine aménagé: frigo, feux gaz, micro-onde, cafetière.
la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Clem L
“Super”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 1 nuit dans la tente lodge. Super logement. Camping très propre.patron au top et courageux car ils gèrent tout seul.. ..structure jeux enfants super...bravo

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
80yannick...
“Excellent”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Camping refait à neuf!!! Très propre, soigné, personnel amiable dispo agréable au petit soin. Possibilité de repas sur place pour une somme rédhibitoire!!! Enfin je conseille

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 avr. 2017
Merci pour vos encouragements. Vous nous apportez beaucoup de plaisir à faire notre métier. A très bientôt au Village.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer