“endroit ressourçant et magique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Ouvert toute l'année sous les étoiles du Nid des Anges. Un séjour inoubliable, seul ou en groupe...
Une maison écologique à vivre Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
fafou08
Bron, France
“endroit ressourçant et magique”
Avis écrit le 28 novembre 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes venus passer un week end pour se detendre et profitez de la region qui est magnifique ,ce fut le cas avec une demeure chaleureuse ou l on se sent " zen" avec ses differents espaces de vie,une vue magnifique des montagnes tout en se relaxant dans le jacuzzi trop top,l' accueil est formidable ,l explication sur la fabrication de la maison aussi tres interressante Merci encore à christine et valery et une dedicasse speciale pour mikado

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Agv P
“paisible”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Magnifique hébergement autant dans son intégration dans le paysage que dans sa gestion intérieure de l'espace. La déco originale par son ouverture sur le monde donne du relief au bien être que cette maison apporte. Chacun trouve sa place, pour faire la sieste, pour lire, pour écouter et jouer de la musique, pour se relaxer... Ensemble, les espaces communs sont lumineux et confortables et peuvent accueillir petits, ados et adultes pour de bons repas ou des jeux de société à partager. Merci pour cet accueil chaleureux et remplis de convictions écolos que nous partageons.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le jacuzzi sous les étoiles, l'engagement de cette maison écolo
Le moins apprécié: les coussins en grains d'épeautre un peu durs (sur les lits)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
TemaIou
Banne, France
“Week-end cocooning parfait”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en février 2015

Un lieu surprenant, d'un calme absolue, ou hospitalité ce lit jusque dans les poutres. Nous avons profité de ce lieu pour être dans la nature, avec un luxueux confort et beaucoup d'espace. Le Jacuzzi nous as permis de nous détendre après une douce après midi de randonnée, car le lieu propose des ballades au départ du gîte.

Merci à Valery, qui nous as accueillit comme des Anges!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre, l'atmosphère bienfaisante du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Maxtoul
Issy-les-Moulineaux, France
“Juste Parfait”
Avis écrit le 13 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous sommes venus avec un groupe d'amis pour profiter de la région.
Nous n'avons pas été déçu! L'endroit idéal comme point de chute pour profiter d'un panorama unique sur le paysage ardéchois. Un gîte dans lequel rien n'a été oublié pour aller en harmonie avec un séjour relaxant et dépaysant.
Si vous voulez visiter la région, vous pouvez aller dans ce gîte les yeux fermés avec un rapport qualité/imbattable.
Merci encore à Valéry pour ces qualités en tant qu'hôte. Nous recommanderons ce gîte tout autour de nous.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: jacuzzi avec vue sur les étoiles
Le moins apprécié: y être rester que 2 jours
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Alex L
Nancy, France
“Retour aux sources”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné quelques jours avec ma famille dans ce gite écologique en aout.
Nous voulions un endroit qui nous permettrait de décompresser au calme au milieu de la nature, et bien nous avons été comblé!
Tout est fait ici pour se ressourcer, se reposer, et nous avons pu faire un vrai break avec nos vies stressantes!
Le jacuzzi avec la vue sur cette magnifique maison et sur la forêt en face nous a beaucoup aidé!!
Valéry nous a donné de bons conseils sur les balades et les marchés à faire aux alentours et nous a fait partager sa philosophie de vie très apaisante.
Merci à lui et à son accueil.
Si vous voulez décompresser, n'hésitez pas!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer