“dépaysement même pour des ardèchois !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous Cuisine spacieuse- confort et nature
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
miloj07
Banne, France
“dépaysement même pour des ardèchois !”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en novembre 2015

La douceur et l’accueil de notre hôte nous a mis à l'aise immédiatement. Ce lieu fait de bois et de lumière, nous avait été recommandé par une amie. C'est à l'occasion d'un trop bref week-end que nous avons été comblé: les pieds dans le jacuzzi sous le ciel inoubliable de l’Ardèche!! Une folle envie de revenir à la belle saison pour encore plus en profiter . La cheminée ainsi que toute les commodités valent largement le prix, à deux ou à douze, nous recommandons à tous les amoureux de la nature et du confort de venir au Nid des Anges.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Christoph...
Nîmes, France
“Merci.”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Un gîte écologique atypique d'une grande qualité aux multiples surprises architecturales et décoratives, avec une très belle vue. Nous avons vraiment apprécié la pièce de vie (cuisine-salle à manger-salon, exceptionnellement spacieuse et conviviale), la literie (de grand qualité), les terrasses et d'avoir facilité l'utilisation de la maison aux personnes à mobilité réduite. Un accueil chaleureux et une grande disponibilité du propriétaire (ménage et entretien impeccable). Un espace intérieur et extérieur généreux offrant une large palette de possible tant pour un couple, une famille ou plusieurs. À découvrir.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Wombats_i...
Canton de Genève, Suisse
“Chaque séjour est tout simplement parfait !”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Nous avons l’habitude de séjourner en amoureux ou entre amis 2 à 3 fois chaque année dans ce gîte depuis son ouverture pour nous détendre et nous ressourcer. Chaque séjour est tout simplement parfait !

Situation : situé en pleine nature, le gîte est vraiment à apprécier à chaque saison depuis ses belles terrasses ou au chaud depuis ses nombreuses baies vitrées. La petite ville de Joyeuse est à 10-15 minutes en voiture pour faire des courses ou se rendre au marché typique de la région.

Accueil : nous n’avons jamais eu de problème avec nos réservations et le gîte est toujours prêt lorsque nous arrivons. Nous apprécions notre autonomie tout en sachant que le propriétaire est quand même facilement joignable au cas où…. C’est vraiment une personne très agréable et serviable, qui prend vraiment soin de son gîte et de ses clients.

Propreté : nous sommes très attentifs à la propreté des lieux dans lesquels nous séjournons et là, le gîte est irréprochable ce qui est quand même un exploit vu que la nature est omniprésente.

Chambres : la literie est juste fabuleuse ! En quelques nuits seulement on a l’impression d’être parfaitement reposé et en pleine forme.

Activités : nous avons eu l’occasion de tester les nombreuses activités proposées. Nous vous recommandons de profiter du jacuzzi après avoir fait une randonnée (avec les ânes ou pas) ou juste avant de se faire chouchouter par une masseuse professionnelle qui vient au gîte (sur rdv). Le propriétaire connait très bien sa région est de bon conseil pour aider à organiser les activités.

Particularités : tout le gîte a été pensé en lien étroit avec l’écologie et la nature. Il est alimenté directement avec de l’eau de source (trop douce !), aucun fil électrique qui ne soit pas protégé contre les ondes (d’où peut-être un sommeil exceptionnel !), chauffage au feu de bois etc … mais il n’y a pas Internet et très peu de réseau pour les portables. On s’aperçoit pourtant vite que ce n’est finalement pas un problème !
Des animaux habitent au gîte (une chèvre naine) ou à proximité (ânes) ce qui est toujours agréable et souvent très drôle !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les balades avec les ânes et l'engagement de cette maison écolo
Le moins apprécié: certains oreillers pour la literie sont en graines et font un peu de bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
maelina22...
Fuveau, France
“Endroit Paradisiaque”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en juin 2015

Endroit connu par l'intermédiaire d'un ami et quel endroit !!!
Valéry propriétaire de ce beau nid est fort sympathique, agréable et qui donne de très bons conseils sur les activités à faire aux alentours, dans cette si belle nature qui arbore les environs. Ce gîte est fantastique, d'une beauté et où tout est si calme ...
On oublie tout souci là bas et on se laisse vivre parmi la nature.
Si vous recherchez la détente, le calme, le plaisir, la nature et la beauté, alors foncez !!!
Allez passer quelques jours au Nid des Anges et vous verrez vous y retournerez !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
alexandre...
Gérardmer, France
“oasis zen”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

c'est mon 5ème séjour au nid des anges; connaissant l'endroit, à l'approche du week end je ressens déjà les bienfaits que va me procurer cette oasis; mes séjours sont courts mais j'ai toujours l'impression d'être resté des semaines; l'endroit évolue régulièrement vers encore plus de qualité et le propriétaire met tellement de cœur à son œuvre que la magie opère à chaque fois. Ne passez pas à côté ! Allez-y !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
428 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer