“sérénité et chaleur”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Ouvert toute l'année sous les étoiles du Nid des Anges. Un séjour inoubliable, seul ou en groupe...
Une maison écologique à vivre Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Alex B
Montpellier, France
“sérénité et chaleur”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en avril 2016

magnifique construction plantée au milieu des bois, le gîte est aussi respectueux de son environnement. largement accueillant, on s'y sent tout de suite bien, détendu, en phase avec l'instant. une vraie bouffée d'oxygène. merci!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: repartir
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
11 juin 2016
Merci Alex!! Bienvenue en Ardèche
dtailhard...
grenoble
“Lieu à l'image sereine du proprietaire”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en avril 2016

La zenitude propice dans notre cas au rassemblement d'une famille de 14 personnes dont 6 enfants. Rien n'y manque, la maison, la région tout y est apaisant!

Votre tranche d'âge 50-64
FabienCla...
Douvaine, France
“Sortez du Temps......”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016

Les mots ne sont pas assez fort pour vous décrire cet endroit.....

La rencontre du lieu est magique et vous invite à l'évasion...
L'accueil du maitre des lieux et de son histoire vous font vous asseoir et vous apprenne à regarder....Son immense gentillesse n'a d'ailleurs d'égal que la grandeur de la beauté des paysage qui l'entoure.....
Un endroit, hors du temps et de ce monde, qui vous redonne énergie et apaissement.

Nous sommes venus nombreux, égoistes et bruyants.....Nous sommes tous reparti , heureux, ensemble et apaisés......Merci Valéry!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le propriétaire
Le moins apprécié: le robinet à eau de source extérieur ;)
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Escapade entre amis Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Michael P
Grasse, France
“Une bulle de bonheur!”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Week-end entre copines dans ce gîte magnifique fait de bois et de terre! Le cadre est magnifique et l'intérieur l'est tout autant.
Beaucoup d'espaces très agréables et surprenants. Tout a été pensé de manière à honorer et respecter la nature. L'hôte nous invite à nous déconnecter et à prendre le temps.
Je vous conseille fortement de vous autoriser un break au Nid des Anges!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le Jacuzzi et Mikado la chèvre naine :)
Le moins apprécié: Ne pas avoir prévu de viande pour le barbecue!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
miloj07
Banne, France
“dépaysement même pour des ardèchois !”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en novembre 2015

La douceur et l’accueil de notre hôte nous a mis à l'aise immédiatement. Ce lieu fait de bois et de lumière, nous avait été recommandé par une amie. C'est à l'occasion d'un trop bref week-end que nous avons été comblé: les pieds dans le jacuzzi sous le ciel inoubliable de l’Ardèche!! Une folle envie de revenir à la belle saison pour encore plus en profiter . La cheminée ainsi que toute les commodités valent largement le prix, à deux ou à douze, nous recommandons à tous les amoureux de la nature et du confort de venir au Nid des Anges.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer