“Sejour deux semaines”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous Cuisine spacieuse- confort et nature
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lea38190
Grenoble, France
“Sejour deux semaines”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Un lieux splendide, calme et grandiose.
Lintérieur du gîte est tout aussi agréable : une décoration apaisante qui permets de faire une pause le temps du séjour. .
A l'extérieur quel luxe de pouvoir aussi profiter du jacuzzi !

Je tiens aussi à remercier le propriétaire qui s'est montré toujours disponible quand nous avions besoin de lui !

17 sept. 2017
Merci, c'est toujours un plaisir pour moi d'être présent pour mes locataires.
PatochePa...
Pernes-Les-Fontaines, France
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très beau gîtes, très confortable décoré avec beaucoup de goût et des matériaux de qualités
Bien équipé, entre amis, nous avons passé un très bon moment.
Perdu en Ardèche, on s'y sent bien.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 sept. 2017
Je suis heureux que notre lieu vous plaise. Il a été pensé pour le bien être de ses habitant.es. Merci pour ce soutien.
Nathalie...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

2ème fois que nous passons quelques jours dans ce paradis ! nous adorons cette maison, son énergie, la rivière pas très loin ainsi que la balade en ânes. C'est sur nous reviendrons !! merci Valery ! nous ne voulions pas repartir...

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 sept. 2017
Merci Nathalie !! vous serez toujours les bienvenu.es ;)
Fleurs A
“Trop top...”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Allez y..je recommande,8 jours de bonheur,un endroit ou le temps ne compter plus,et la maison avec tellement de salon et de thème surprenant,et le lieu..comme dans un rêve,mikado nous manque..merci pour l'acceuil unique..merci Valery

19 mai 2017
Merci beaucoup pour ce message, espérant que ce séjour vous aura déconnecté totalement de votre quotidien parisien. Comme me l'a dit Valéry: "vous l'avez bien mérité". A très bientôt.
madide201...
Le Reposoir, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un lieu magnifique, accueillant et adapté aux enfants. Merci pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir.

29 avr. 2017
Un grand merci ! au grand plaisir de vous revoir!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer