“Entre amis de promo”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Ouvert toute l'année sous les étoiles du Nid des Anges. Un séjour inoubliable, seul ou en groupe...
Une maison écologique à vivre Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Amandine...
Thil-la-Ville, Bourgogne, France
“Entre amis de promo”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits entre amis dans ce gite exceptionnel avec un hôte très agréable
Je recommande cet endroit
Seul bémol que l on a appris en arrivant pas de wifi ni de réseau mais c'est le concept de ce gite
Autre chose à revoir porte fenêtre de l étage qui ne ferme pas mais en cours de réparation

26 avr. 2018
Merci Amandine pour votre message. Depuis nous avons mis tout en oeuvre pour améliorer notre accueil. Quant à la Wifi, oui c'est effectivement le concept du lieu. Nous accompagnons nos clients vers une déconnexion totale, pour un séjour ressourçant au possible. Beaucoup de nos clients, au bord du "burn out" apprécient ce "sevrage" forcé... Tout en douceur :). A très bientôt et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
nounouden...
rhone alpes
“bel endroit à découvrir”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Passée 2 nuits au nid des Anges. Le matelas et l'oreiller sont dans des matières naturelles,nous avons chacun très bien dormi. Une grande cuisine ouverte sur un grand séjour pour partager les repas. Chacun peut trouver un endroit pour se ressourcer ,salle de musique cocooning,salon avec matelas et canapé de détente prés de la cheminée.A l’extérieur une belle grande table pour manger.barbecue grand jacuzzi . Mikado, une jolie petite chèvre nous à fait craquer.
Nous avons fait une joli ballade en âne.
Nous reviendrons des que possible.

emgarnier
Rochecorbon, France
“Incroyable”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

C'était notre deuxième année en location au Nid des Anges, et le lieu est toujours aussi inoubliable, calme, serein. Le propriétaire est quelqu'un comme on en rencontre peu: ouvert d'esprit, plus qu'accessible, attentionné, aux petits soins avec ses locataires.
Bref, un endroit où on se sent comme chez soi, les inconvénients du quotidien en moins.

Merci pour tout, on reviendra avec grand plaisir !

17 sept. 2017
C'est avec plaisir que je vous reverrai!! Merci pour cette contribution.
lea38190
Grenoble, France
“Sejour deux semaines”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Un lieux splendide, calme et grandiose.
Lintérieur du gîte est tout aussi agréable : une décoration apaisante qui permets de faire une pause le temps du séjour. .
A l'extérieur quel luxe de pouvoir aussi profiter du jacuzzi !

Je tiens aussi à remercier le propriétaire qui s'est montré toujours disponible quand nous avions besoin de lui !

17 sept. 2017
Merci, c'est toujours un plaisir pour moi d'être présent pour mes locataires.
PatochePa...
Pernes-Les-Fontaines, France
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très beau gîtes, très confortable décoré avec beaucoup de goût et des matériaux de qualités
Bien équipé, entre amis, nous avons passé un très bon moment.
Perdu en Ardèche, on s'y sent bien.

17 sept. 2017
Je suis heureux que notre lieu vous plaise. Il a été pensé pour le bien être de ses habitant.es. Merci pour ce soutien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer