“Un lieux de ressourcement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Le bois omniprésent
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Muriel L
Istres, France
“Un lieux de ressourcement”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2017

Quel bonheur de pouvoir se ressourcer loin des ondes, de la tumulte et de la pollution. Je suis électrosensible et c'est un des rares endroit où j'ai pu bien dormir. La maison est très agréable ainsi que son environnement. J'ai apprécié le coin musique avec une très bonne acoustique. J'y retournerai avec grand plaisir

Date du séjour : avril 2017
16 mai 2018
Oui! effectivement le Nid des Anges est agréable pour les personnes EHS.
Nous avons reçu des artistes qui ont eux aussi appréciés ce cocon, très propice à la créativité. Merci beaucoup Muriel.
Liloolou
Avignon, France
“Séjour de rêve dans une merveilleuse maison écologique”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Oui une maison de rêve où l'on a envie de rester ! Tout est parfait, l'espace intérieur agencé avec goût, la nature autour agréable, le jacuzzi sous les étoiles... Bref on s'y soit chez soi ! C'est idéal pour un séjour en couple, famille, amis et en groupe.
Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
16 mai 2018
C'est agréable de voir mes hôtes sensibles à l'attention que je porte pour parfaire leur confort. Un grand merci.
Adrienne7...
Clermont-Ferrand, France
“Super séjour”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Entre amis avec des enfants, nous avons passé un séjour extra au nid des anges. Très belle maison, tout le monde a adoré le jacuzzi. Très belles balades au départ de la maison, pins rivière et joli hameaux, à pied ou en vélo. Le marché de joyeuse à ne pas manquer. À refaire.

Date du séjour : avril 2018
26 avr. 2018
Toute l'équipe du Nid des Anges vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis. Nous vous retrouverons avec plaisir de nouveau dans notre petit Nid... A très bientôt.
Christoph...
“A recommander pour recommencer.”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en février 2018

C'est un endroit qui ressemble à la ...en fait à rien d'autre car il est unique et on ne veut plus en repartir.
Merveilleux accueil. On repart différent et ressourcé.
Ce séjour devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement il est bénéfique.
Le paradis au nid des anges !!!

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
16 mai 2018
Merci Christophe, je suis content que ce séjour est été bénéfique pour vous. C'est vraiment le but recherché.
A très bientôt.
sandrined...
Joyeuse, France
“Retrouvailles d'ami et mon joyeux anniversaire 🎂”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en mars 2018

C'est avec beaucoup de plaisir et de riches émotions que j'ai fêter mon anniversaire entourés de tous mes amis et famille au nid des anges. C'est est un pur lieu de joie, de rire, de paix, de sérénité, d'amour. Nous sommes invités à découvrir la bienveillance de notre hôte Valery qui prends bien soin de nous. Magnifiquement enveloppé de douceur et de bien-être, un peu comme un lâcher prise grâce à cette très chaleureuse ambiance si particulière comme un Havre de paix, de soleil, de nature très belle environnante. Mikado est là pour nous rappeler par sa tranquillité lextase d'une pause dans notre vie mouvementée quand on la regarde prendre un bain de soleil ☀.voilà quoi de mieux que de dire nous avons tous été aux Anges.

Date du séjour : mars 2018
16 mai 2018
Merci beaucoup Sandrine. Ce message est très porteur.
A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer