“Un Gite de reve au milieu d'un endroit splendide”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Ouvert toute l'année sous les étoiles du Nid des Anges. Un séjour inoubliable, seul ou en groupe...
Une maison écologique à vivre Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
clamou
Tours, France
“Un Gite de reve au milieu d'un endroit splendide”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en août 2017

deuxieme année ou je vais prendre une semaine de vacance avec des copains dans ce gite et toujours autant ravis voire plus !
les propriétaires chaleureux et gentils.
Le gite est en harmonie avec son paysage doux, chaud et reposant!
Tout pleins d’activités et trucs sympa a faire autour, mais le gite est tellement bien que l'on a du mal a en sortir !
Voila donc je recommande a 200% ce gite qui est pour moi le meilleur que j'ai loué jusqu’ici !

27 mai 2018
Merci à toute l'équipe ! Nous aussi, nous sommes en toute confiance avec vous. C'est un plaisir de vous recevoir à nouveau.
AgatheLfr...
Tours, France
“Une deuxième fois dans ce gîte”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine il y a deux ans, et une semaine l'année dernière dans ce gîte. Les deux semaines ont été formidables, l'accueil est généreux, la maison propre et très belle. Le propriétaire, Valéry, exhale la bienveillance. C'est avec plaisir que nous sommes revenus dans ce gîte l'année dernière, et ce sera avec bonheur que nous y retournerons.

27 mai 2018
Merci Agathe. Nous avons apporté quelques petit changements pour améliorer encore l'accueil de nos vacanciers. Je ne vous en dis pas plus.. Nous sommes heureux de vous retrouver. A très bientôt.
Muriel L
Istres, France
“Un lieux de ressourcement”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2017

Quel bonheur de pouvoir se ressourcer loin des ondes, de la tumulte et de la pollution. Je suis électrosensible et c'est un des rares endroit où j'ai pu bien dormir. La maison est très agréable ainsi que son environnement. J'ai apprécié le coin musique avec une très bonne acoustique. J'y retournerai avec grand plaisir

16 mai 2018
Oui! effectivement le Nid des Anges est agréable pour les personnes EHS.
Nous avons reçu des artistes qui ont eux aussi appréciés ce cocon, très propice à la créativité. Merci beaucoup Muriel.
Liloolou
Avignon, France
“Séjour de rêve dans une merveilleuse maison écologique”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Oui une maison de rêve où l'on a envie de rester ! Tout est parfait, l'espace intérieur agencé avec goût, la nature autour agréable, le jacuzzi sous les étoiles... Bref on s'y soit chez soi ! C'est idéal pour un séjour en couple, famille, amis et en groupe.
Je recommande sans hésitation.

16 mai 2018
C'est agréable de voir mes hôtes sensibles à l'attention que je porte pour parfaire leur confort. Un grand merci.
Adrienne7...
Clermont-Ferrand, France
“Super séjour”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Entre amis avec des enfants, nous avons passé un séjour extra au nid des anges. Très belle maison, tout le monde a adoré le jacuzzi. Très belles balades au départ de la maison, pins rivière et joli hameaux, à pied ou en vélo. Le marché de joyeuse à ne pas manquer. À refaire.

26 avr. 2018
Toute l'équipe du Nid des Anges vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis. Nous vous retrouverons avec plaisir de nouveau dans notre petit Nid... A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer