“Exceptionnel fabuleux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Le bois omniprésent
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Emilie P
“Exceptionnel fabuleux”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Fabuleux !! Un lieu d'exception où calme et repos dans un cadre exceptionnel raviront tout un chacun. Adapté pour les familles comme pour les couples, ce lieu où tout est étudié dans les moindres détails, bénéficie d'une vue incroyable sur mère nature. Tout est à disposition, machine à café, jacuzzi, barbecue, plantes aromatiques, machine à laver, lave vaisselle, draps, jeux, serviettes... Bref, nous n'avons eu besoin que de nos pantoufles. Un lieu idyllique parfait pour la méditation et parfait pour les enfants qui ont adorés leur séjour ! Je recommande vivement et nous y retournerons certainement.

Date du séjour : septembre 2018
21 nov. 2018
Merci Emilie..Les pantoufles et la bonne humeur suffisent effectivement à passer un superbe moment entre amis famille ou en amoureux. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous ressourcer avec vos proches et vous remercions de partager avec d'autre cette belle expérience. A très bientôt pour un autre séjour ... l'avantage étant qu'à chaque période de l'année, une paire de chausson suffit pour bien en profiter ;-) Au plaisir !!
clamou
Tours, France
“Un Gite de reve au milieu d'un endroit splendide”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en août 2017

deuxieme année ou je vais prendre une semaine de vacance avec des copains dans ce gite et toujours autant ravis voire plus !
les propriétaires chaleureux et gentils.
Le gite est en harmonie avec son paysage doux, chaud et reposant!
Tout pleins d’activités et trucs sympa a faire autour, mais le gite est tellement bien que l'on a du mal a en sortir !
Voila donc je recommande a 200% ce gite qui est pour moi le meilleur que j'ai loué jusqu’ici !

Date du séjour : août 2017
27 mai 2018
Merci à toute l'équipe ! Nous aussi, nous sommes en toute confiance avec vous. C'est un plaisir de vous recevoir à nouveau.
AgatheLfr...
Argelès-sur-mer, France
“Une deuxième fois dans ce gîte”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine il y a deux ans, et une semaine l'année dernière dans ce gîte. Les deux semaines ont été formidables, l'accueil est généreux, la maison propre et très belle. Le propriétaire, Valéry, exhale la bienveillance. C'est avec plaisir que nous sommes revenus dans ce gîte l'année dernière, et ce sera avec bonheur que nous y retournerons.

Date du séjour : août 2017
27 mai 2018
Merci Agathe. Nous avons apporté quelques petit changements pour améliorer encore l'accueil de nos vacanciers. Je ne vous en dis pas plus.. Nous sommes heureux de vous retrouver. A très bientôt.
Muriel L
Istres, France
“Un lieux de ressourcement”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2017

Quel bonheur de pouvoir se ressourcer loin des ondes, de la tumulte et de la pollution. Je suis électrosensible et c'est un des rares endroit où j'ai pu bien dormir. La maison est très agréable ainsi que son environnement. J'ai apprécié le coin musique avec une très bonne acoustique. J'y retournerai avec grand plaisir

Date du séjour : avril 2017
16 mai 2018
Oui! effectivement le Nid des Anges est agréable pour les personnes EHS.
Nous avons reçu des artistes qui ont eux aussi appréciés ce cocon, très propice à la créativité. Merci beaucoup Muriel.
Liloolou
Avignon, France
“Séjour de rêve dans une merveilleuse maison écologique”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Oui une maison de rêve où l'on a envie de rester ! Tout est parfait, l'espace intérieur agencé avec goût, la nature autour agréable, le jacuzzi sous les étoiles... Bref on s'y soit chez soi ! C'est idéal pour un séjour en couple, famille, amis et en groupe.
Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
16 mai 2018
C'est agréable de voir mes hôtes sensibles à l'attention que je porte pour parfaire leur confort. Un grand merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer