“Un sublime endroit pour se retrouver en famille”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Le bois omniprésent
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Marie-Pie...
“Un sublime endroit pour se retrouver en famille”
Avis écrit le 10 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons eu la chance de passer les fêtes de noël dans cette magnifique maison aux matières et couleurs, douces et naturelles.
Chaque pièce invite à la détente et au repos. L'espace salon, salle a manger, cuisine est très spacieux et convivial nous y avons partagé de merveilleux moments en famille (notamment grâce à l'absence de réseau).
La nature environnante et la présence de la magnifique chèvre Mikado et ses deux adorables amis les ânes, ont ajouté un peu plus de tendresse et de magie à notre séjour.
Valery est un hôte très agréable et bienveillant. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du service massage proposé, cela nous fera une excuse pour revenir ...

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 janv. 2019
Nous prenons connaissance de votre message et somme touchés par vos remarques. Nous attachons une importance toute particulière à tout mettre en œuvre afin que nos hôtes passent un séjour agréable en famille ou entre amis dans un cadre exceptionnel. Nous espérons vous accueillir prochainement afin que vous puissiez bénéficier et apprécier la totalité des installations mises à disposition de nos clients. A très bientôt dans notre Nid..
Mel S
“Une parenthèse inoubliable”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Accueil fait par Mikado, la chèvre, et son propriétaire ! On est dans l'ambiance immédiatement. Un lieu hors du temps, niché dans un écrin de verdure ou chaque recoin invite à la déconnexion. Un petit week-end en amoureux que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Merci Valery d'avoir créé ce lieu unique qui est une merveilleuse invitation au partage.

Date du séjour : octobre 2018
20 nov. 2018
Un grand plaisir d'avoir gravé vos mémoires et vos cœurs. Notre plus grande satisfaction est de transmettre l’énergie de ce lieu et d'avoir un retour tel que le votre. Nous allons prochainement multiplier nos offres sur notre site, proposer des promotions tout au long de l'année afin que toute parenthèse puisse s'ouvrir et ne jamais se refermer. A très bientôt sur le Nid des Anges et merci de votre passage..
mum-shera
Montpellier, France
“what else?!”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que demander de plus apres un week end de rêve dans ce cocon sur mesure où la chaleur et la delicatesse du lieu magnifient le souci du detail et la gentillesse de son hôte Valery qui reçoit avec la même douceur chaque fois...

Merci de partager ce lieu resourçant pour toute la famille et les amis, où chacun trouve sa place de façon totalement naturelle dans une harmonie sans pareil.

une mention spéciale pour les massages et bien plus que ça, les soins dont on peut y beneficier, en ce qui nous concerne dans les mains expertes de Mélanie qui sait apporter la touche finale à un séjour où on se pose,se recentre et repart avec paix.

Merci Valery et Melanie pour tout ça et plus encore,

Souhila et les coapins!

Date du séjour : octobre 2018
20 nov. 2018
Le Nid des Anges a été effectivement rêvé et conçu pour que chacun puisse y trouver sa place et son espace. Nous veillons à chaque détail par passion et par amour. Un grand merci pour vos appréciations et pour vos remerciements et au plaisir de vous revoir pour d'autres moments de partage !
Gerard S
“Formidable”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci MadameCécile pour votre bonté!un des meilleurs hébergement sur le chemin!tout est parfait très bon repas et très bel endroit merci

Date du séjour : septembre 2018
Emilie P
“Exceptionnel fabuleux”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Fabuleux !! Un lieu d'exception où calme et repos dans un cadre exceptionnel raviront tout un chacun. Adapté pour les familles comme pour les couples, ce lieu où tout est étudié dans les moindres détails, bénéficie d'une vue incroyable sur mère nature. Tout est à disposition, machine à café, jacuzzi, barbecue, plantes aromatiques, machine à laver, lave vaisselle, draps, jeux, serviettes... Bref, nous n'avons eu besoin que de nos pantoufles. Un lieu idyllique parfait pour la méditation et parfait pour les enfants qui ont adorés leur séjour ! Je recommande vivement et nous y retournerons certainement.

Date du séjour : septembre 2018
21 nov. 2018
Merci Emilie..Les pantoufles et la bonne humeur suffisent effectivement à passer un superbe moment entre amis famille ou en amoureux. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous ressourcer avec vos proches et vous remercions de partager avec d'autre cette belle expérience. A très bientôt pour un autre séjour ... l'avantage étant qu'à chaque période de l'année, une paire de chausson suffit pour bien en profiter ;-) Au plaisir !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer