“Cadre magnifique et très bon restaurant”

Ristorante la Torre dei Falchi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 août 2017

Très bon restaurant, personnel très sympatique, cadre très agréable avec la piscine.
De plus Casertavecchia est un village typique où l'on se promène avec plaisir.
Je recommande vivement cet hotel/restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, MurielL75

2 - 6 de 325 avis

Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Très agréable dîner au bord de la piscine avec des plats d'antipastis qui ne cessaient d'arriver et tous délicieux !!!
Personnel très sympathique

Merci, ClaireH007
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Bel endroit, dîner au bord de la piscine illuminée. Une farandole d'antipasti qui nous a fait voyager culinairement! Le patron est très sympathique !

Merci, Claire C
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Restaurant tres agréable. La cuisine était très bonne. Nous avons pu goûter plusieurs plats typique de l'Italie du sud. Le personnel et le propriétaire sont très à l'écoute. Je recommande fortement.

Merci, victoriabO8413VA
Avis écrit : 11 août 2017

Nous avons profité du restaurant lors de notre étape dans l'hôtel.
Le patron de l'hôtel nous avait suggèré à notre arrivée le restaurant et nous sommes très heureux de cette suggestion.
Repas au bord de la piscine, majestueux. La cuisine un régal, pâtes fait maison, sauce magnifique, antipasti. Le serveur qui nous a fait plaisir de parler français.
Tout était parfait et carte pour tous les goûts. Merci !

• Rapport qualité-prix
Merci, Lolofred74

Les voyageurs ayant consulté Ristorante la Torre dei Falchi ont aussi consulté

Caserta, Province of Caserta

Caserta, Province of Caserta

Casertavecchia, Caserta

Vous connaissez Ristorante la Torre dei Falchi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page