“extraordinaire”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Résidence Christel - Villa Citron
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jacketsos...
Montpellier, France
“extraordinaire”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Endroit merveilleux, magique. La villa est somptueuse, décorée avec beaucoup de goût très spacieuse avec tout le confort. Proche de la mer et de tous les commerces.
La piscine individuelle donne encore plus de charme à la villa d'autant qu'elle est très entretenue par les propriétaires, mes enfants s'y sont éclatés !!! Quand aux hôtes , des personnes "magnifiques", généreuses, attentionnées, d'une grande gentillesse.
Accueil très chaleureux avec un somptueux bouquet aux couleurs de la villa, des petits gestes au quotidien comme offrir des fruits ect.... et le partage d'un repas dans leur maison ( le meilleur colombo que j'ai mangé !!!).
Lieu que je recommande ++++ moi c'est ici que je reviendrai

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 août 2018
Tout le plaisir était pour nous et cela a été très très agréable de vous recevoir.
Nous avons hâte de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer