“Excellente découverte!!! Nous reviendrons.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Petit-Canal, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

MarielleT...
“Excellente découverte!!! Nous reviendrons.”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en décembre 2017

Nous attendions avec impatience que les propriétaires mettent en ligne leurs locations, car en décembre 2017 nous avons eu une mésaventure sur la location que nous avions chez une autre personne. Lors d'une rencontre dans un restaurant, Laurent nous tout simplement proposé de nous recevoir chez lui dans une de ces locations. Ce fut une poursuite de séjour agréable, ils ont tout fait son épouse et lui nous faire profiter au maximum des charmes de la Guadeloupe, nous faisant même oublier notre petite mésaventure.
Nous avons découvert les charmes de la ville de Petit-Canal, ville chargée en histoire. Nous avons pu profiter du calme de leur quartier, des commerces de proximité, de la disponibilité et le sens de l'accueil du couple. Nous avons pu goûter également aux confitures faites maisons, aux punchs, au boudin créole... Nous gardons un souvenir agréable de notre séjour. Nous leur avons donc vivement conseillé de mettre leurs locations sur les plate-formes car ce n'était pas le cas auparavant.
Ce jeune couple est très intéressant, passionné par leur archipel et leur ville. Ils ont su nous proposer et nous orienter sur les bons plans et les activités sur le nord grande terre, mais aussi sur l'ensemble de l'archipel (ex: balade en charrette, initiation percussion gwo ka, plongée sous-marine, excursion en bateau...). Nous avons pu profiter de leur agréable piscine. Laurent nous a initié au barbecue à la canne à sucre "boucané".
Nous allons réservés pour décembre 2018 et revenir avec des amis.
Nous recommandons vraiment.
Nous sommes contents qu'ils soient enfin sur les plate-formes.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 mai 2018
Merci beaucoup Antoine et Mélodie. Nous étions très contents de vous recevoir, surtout après votre mésaventure. Nous sommes également contents de vous avoir permis de bien continuer votre séjour en Guadeloupe. Nous vous remercions de nous avoir conseillé de mettre nos locations sur la plate-forme. Nous vous attendons pour la fin d'année comme convenu. Nous espérons que vous continuez à vous exercer au "gwo ka". Selon les vidéo que nous avons reçu cela à l'air pas mal...

A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer