Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 17 avis
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Nous avons profité du calme du "Logis de la Melissière" pour nous reposer pour 3 nuits !
La chambre était superbe, grande, bien entretenu et décorée avec soin (comme le reste de la maison).
Les propriétaires sont accueillants et très gentils.
Je vous conseille également la table d'hôte c'est un délice.
Le jardin est parfait pour se poser et y lire un livre ou bien faire un plongeon dans la piscine.
Nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine !!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Luci3
Avis écrit le 29 août 2016

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais l'endroit est superbe : un magnifique domaine très bien aménagé, chambres parfaites! Idéal pour se reposer un we.
L'accueil a été parfait et nous avons dégusté un très bon petit déjeuner.
Le rapport qualité prix est très avantageux

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Paquita75
Avis écrit le 2 août 2016

Magnifique Logis sur un gigantesque terrain superbement entretenu !!!
Un accueil vraiment adorable . On sent qu'ils aiment ce qu'ils font .
Les chambres sont superbes , calmes et très bien décorées .
Le petit déjeuner est délicieux .
La piscine magnifique .
Tout est TOP rien à dire et on y dort si bien.
Endroit paisible et accueil chaleureux vraiment à recommander vivement.
Encore MERCI

Conseil sur la chambre : La chambre double " bleue " est splendide Mais les autres aussi et sont toutes raffinées
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, marinaZ8159NJ
Avis écrit le 25 juillet 2016

Une grande demeure rénovée et décorée avec goût. Grand jardin avec piscine. Accueil fort sympathique par la maîtresse de maison. 3 chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux avec pâtisseries et confitures maison. Bon rapport qualité/prix. Adresse à recommander

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, MPaule et Danie... M
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Magnifique maison ancienne rénovée avec goût,
Piscine très agréable
Petit déjeuner copieux et très bon avec confitures et gâteaux maison.
La chambre " au fil du temps" est grande et confortable, grand lit , ( de quoi faire un thé, sèche cheveux,documentations touristiques,petit coin salon)
Accueil des hôtes très sympathique

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Isabelle-Gl