Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 17 avis
Avis écrit le 3 mai 2018

Gîte Xaintray "La Maison de Margot"
C'est la partie gîte sur place que je décris.

Les + :
- gîte typique de la région avec ses gros murs
- fraîcheur au rez-de-chaussée
- grand espace intérieur
- décoration assez agréable
- lits et literie ok
- cuisine toute équipée
- douches bien faites
- draps et serviettes fournis
- instruments de chasse aux insectes mis à disposition
- affaires bébé (chaise haute etc ...) mis gracieusement à disposition
- grand espace salon à l'étage
- table et chaises extérieures sous une tonnelle
- parking voiture
- grand espace extérieur avec quelques jeux pour les enfants
- proximité Marais poitevin
- propriétaires sympathiques

Les - :
- chambre du bas sentant l'humidité à mesure que l'on se rapproche du mur du fond
- Internet inaccessible dans le gîte. Le Wifi n'est disponible qu'à l'accueil du bâtiment principal (et parfois miraculeusement sous la tonnelle), la 3G de Sfr ne fournissant que les notifications (les données sont ravitaillées par les corbeaux)
- taille maximale conseillée pour les hôtes : 1m80
- piscine vraiment fraîche en août, dont l'eau se remplit vite d'insectes
- lave-linge antique
- isolation sonore moyenne entre les deux étages, surtout entre les deux chambres
- douche du haut ne s'ouvrant pas complètement : peu pratique pour le lavage de fin de séjour ou pour doucher les enfants
- bruit léger de fond de la Vmc dans la chambre du haut
- manque d'une armoire dans la chambre du bas
- beaucoup de mouches et de guêpes
- hamac cassé
- forfait ménage cher

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Manu75015
Avis écrit le 31 août 2017

Demeure de caractère, restaurée avec beaucoup de goût .Cadre champêtre très agréable et très calme.Chambre spacieuse, bien meublée et décorée, parfaitement équipée jusque dans les moindres détails (produits de toilette, etc.). Hôte et hôtesse très accueillants et prévenants. Petit déjeuner goûteux et bien fourni.
A recommander sans la moindre hésitation.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Paul P
Avis écrit le 28 août 2017

Réservation pour 1 nuit avec une visite la veille étant donné que nous arrivions en pleine nuit pour la réservation. Accès sans aucun problème même en pleine nuit. La chambre est magnifiquement décorée, avec tout le nécessaire.
Malgré un réveil tardif, nous avons pris un superbe petit déjeuner avec pain, brioche, gateau, yaourt, jus de fruit le tout agrémenté de confiture maison excellente.
Nous n'avons pas profité de la piscine par manque temps malgré la chaleur déjà présente. Je recommande sans aucun soucis

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, olibaboun
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Après avoir été bien accueilli, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour grâce aux conseils de Brigitte. En plus d'un cadre agréable, nous étions dans une chambre spacieuse, décorée avec goût.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cindy93470
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Nous avons profité du calme du "Logis de la Melissière" pour nous reposer pour 3 nuits !
La chambre était superbe, grande, bien entretenu et décorée avec soin (comme le reste de la maison).
Les propriétaires sont accueillants et très gentils.
Je vous conseille également la table d'hôte c'est un délice.
Le jardin est parfait pour se poser et y lire un livre ou bien faire un plongeon dans la piscine.
Nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine !!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple