“8 jours de détente dans un supeebe endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CHALET CEVENNES

CUISINE SALLE A MANGER
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
CUISINE SALLE A MANGER
VUE PARTIELLE DU PARC
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
YanickD23
“8 jours de détente dans un supeebe endroit”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Super accueil des personnes qui sont adorables des chalets tout confort et très propres . piscine chauffée et de plus des des jouets d eau a disposition ; un super cadre ; nous avons passé 8 jours de dètente

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 août 2017
merci a vous au plaisir de vous revoir...
620denisf
“très bonne formule avec nos petits enfants”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Les chalets sont espacés, et plutôt bien équipés.
De nombreuses activités ou visites dans un périmètre d'une 1/2 de voiture,
sur place,nos petits enfants ont adoré la piscine, la rencontre avec des enfants de leurs âges et nous quatre avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de Bernard et Edith

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 août 2017
Edith et moi nous vous remercions de ces encouragements qui nous font plaisir. Nous avons bien apprécié votre gentillesse et votre discrétion. Madeleine et Louis sont adorables.
Encore merci, nous serons ravis de vous recevoir en Lozère pour un futur séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer