“Super séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Luce59650
Villeneuve-d'Ascq
“Super séjour”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Gîte très bien situé afin de nous faire découvrir la région.
Très bien aménagé , rien n'y manquait .
Nous avons passé une très bonne semaine au calme et au soleil .
Adresse à retenir.
Rapport qualité/prix = EXCELLENT !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 avr. 2017
Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous touche, nous tenons tellement à ce que nos hôtes soient installés confortablement pour que leur séjour soit des plus agréables .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer