“Exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

GrandTour...
Colombes, France
“Exceptionnel”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juillet 2020

Très bel endroit, grande maison bien rénovée, un grand parc arboré, une piscine, une mare avec des grenouilles. Nous avons passé presque une semaine (couple avec 2 enfants étudiants), de Losse on peut vister des villages, aller à Pau..
Les chambres sont très confortables, grandes et joliment décorées et la propriétaire a disposé de jolis objets ,beaucoup de goût dans la décoration. Salles de bains bien équipées et fonctionnelles. Tout est très propre.
La table d'hôte est digne d'un restaurant gastronomique, et les vins sont très bien choisis, on peut aussi prendre une assiette de charcuterie/ salade, ou une pizza pour diner. Le petit déjeuner est digne d'un hotel 5 étoiles avec du pain maison, des pâtisseries fraiches tous les jours, plein de confitures variées ... on le prend sur la grande terrasse avec vue sur le jardin., on y passe un bon moment ...
Les propriétaires sont très accueillants et donnent de leur temps avec leurs hôtes, nous renseignent sur la région notamment.

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
MTC69
LYon
“Superbe séjour . Tout est parfait”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Loin de l'agitation des plages landaises bondées en cette saison estivale, cette grande demeure de caractère a été restaurée avec beaucoup de gout et offre de belles chambres spacieuses et très confortables. Cadre idéal pour se reposer au calme, vous profiterez d'une belle piscine, et d'un parc ombragé. Lussole est une bonne base de départ pour explorer les Landes d'Armagnac avec ses bastides et ses villages traditionnels.
Mais ce que nous avons surtout apprécié c'est la gentillesse des hôtes, avec qui nous avons passé de très bons moments à discuter autour de petits déjeuners copieux. Quant au repas proposé c'est un vrai régal de spécialités locales, divinement cuisinées par la maîtresse de maison.
Bref une très belle découverte. Un grand merci pour ce séjour.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
08 août 2018
Un grand merci pour ce superbe message qui nous va droit au cœur.
Le plaisir était partagé et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une prochaine fois.
Bonne continuation.
Marine L
L'Isle-Adam, France
“Un lieu unique ”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en juin 2018

Il est des rencontres magiques
qui surgissent dans notre vie sans prévenir..
Il est des rencontres qui ont un caractère magique par la qualité de ce qu'elles révèlent..
Cet endroit est unique
nous nous y sommes sentis heureux
et si agréablement reçus par Yvon et Patricia ... nous y reviendrons avec plaisir ...

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
04 juin 2018
Merci beaucoup Marine.
Nous avons partagé un très agréable moment en votre compagnie,
Et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Je vous souhaite un bel été.
Bien cordialement,
Patricia & Yvon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer