“En amoureux.”

Catégorie de prix : 42 C$ - 114 C$
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 19 février 2024 par mobile

Le plaisir est dans l’assiette ! Belle mise en place, les saveurs et textures sont parfaites.
Le menu a 38€ est parfait : mise en bouche. entrée plat dessert et mignardises ! La quantité également. Vous pouvez vous faire plaisir si vous avez le budget.
Salle trop lumineuse en soirée, dommage j’aurai apprécié plus tamisé.
Un bon moment.

Date de la visite : février 2024
Merci, st_phanep379

3 - 7 de 199 avis

Avis écrit : 14 novembre 2023

Découvert à l'occasion d'un cadeau anniversaire offert à ma sœur pour ses 60 ans. Nous voulions l'accompagner et découvrir, et quelle belle découverte ce fut! Tout était parfait, à commencer par l'accueil très professionnel et aimable de la gérante, le service attentif et réactif, qui accompagne cette découverte d'alliance de saveurs, qui nous est proposée avec un dressage d'assiette coloré et impeccable, que seul un chef cuisinier qui maîtrise bien son art peut offrir ! Nous avons tous adoré, et reviendrons. Je pense proposer des bons cadeau de ce beau voyage gustatif à mes enfants pour Noël.

Date de la visite : juillet 2023
Merci, Josette G
Avis écrit : 12 novembre 2023

Je suis allé déjeuner à l'auberge le 12 novembre, à l'occasion d'un cadeau offert à mes parents. Occasion également pour fêter mon anniversaire.
J'ai beau connaître ce restaurant. Je suis toujours épaté par la tranquillité des lieux qui font que c'est un moment de plaisir d'y être. Un accueil et un service comme à la perfection. Quant au repas, un bonheur du début à la fin.
Un grand BRAVO au chef Mickaël Brinioli qui cuisine avec passion notre gastronomie, à Maëva Fernandes qui accueille et conseille parfaitement tout au long du "périple" ainsi qu'à l'équipe en salle qui sait être présente dès que besoin.

Date de la visite : novembre 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bastou01
Avis écrit : 18 septembre 2023 par mobile

C'est la 3ème fois que nous déjeunons dans cet établissement, et nous sommes toujours très satisfaits. Le service est attentionné, les plats bien élaborés et savoureux, le cadre agréable avec la vue sur le Rhône. Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2023
Merci, guerinr1
Avis écrit : 11 septembre 2023

Pour notre 4ème visite , nous avons encore beaucoup apprécié la présentation des plats,les saveurs des mets et des sauces d'accompagnement, dignes d'un restaurant étoilé.Le cadre est magnifique et la seule petite difficulté,c'est de trouver le chemin d'accès car le restaurant se situe en dehors de l'agglomération de Virignin,bien que sur le territoire de la commune. Heureusement,une pancarte "restaurant" est visible sur la route de Belley.

Date de la visite : septembre 2023
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nona03000

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fine Fourchette ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Fine Fourchette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page