autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
FCJ1944
Haute-Normandie, France
“Déçu, "VIEIILLOT" et "MINIMALISTE"”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour moi et depuis de nombreuses années, TripAdvisor était signe de qualité, voire d'excellence.
Ce n'est plus le cas à Queven !
Même si le personnel est particulièrement aimable, cette résidence est impersonnelle, rapport Prix/Qualité non évident.
et manque totalement de charme?
Difficile à trouver si on ne vient pas du centre de Queven.
Propreté apparente : correcte, si on ne regarde pas sous les lits.
Le ménage fin de séjour est facturé 59 € pour 3 personnes.
La terrasse est sale (nombre de mégots de cigarette) Les chaises et table sont particulièrement noires....et le terrain non entretenu !

J'oubliai, pour être objectif, : la piscine est agréable et bien agencée.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
pascalets...
Mazé, France
“LOGEMENT AGREABLE MENAGE INEXISTANT”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Très bien situé au cœur du golf de Queven, très belle région proche de mer, logement bien conçu mais le ménage n'est pas fait.
Pour un weekend de l'Ascension à quatre jours il aurait été très agréable d'avoir un logement aéré (odeur désagréable a l'arrivée), des insectes morts et vivants dans tout le logement, escalier poussiéreux et sale (pierres et herbes sèches), évier bouché. Dommage

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, Pascal et Sylvie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement du logement, et la belle région aux alentours. Par contre, nous regrettons de lire de votre déception quant à la propreté du logement. Ce n'est certainement pas l'expérience que nous espérons pour nos clients, et nous en ferons part à l'équipe sur place afin qu'ils puissent améliorer le ménage aussitôt que possible. Nous serions ravis de vous héberger de nouveau, donc n'hésitez pas à nous contacter avec vos futurs projets de vacances.
Cordialement, l'équipe Leavetown
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer