“Très bon”

Classé n° 3 sur 87 Restaurants à Coron
Catégorie de prix : 2 $ US - 6 $ US
Cuisines : Des Philippines, Tchèque, Internationale
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Petit restaurant qui pour moi devrait être numéro 1 sur Coron, les plats sont fait à la minute, frais donc ce qui fait un peu d'attente mais cela en vaut le coup.
Le hummus était très bon, il faut le commande la veille.
Le patron est top.
Bonne continuation.

Date de la visite : mars 2018
Merci, dianadjermoun
  • D'autres langues

13 - 17 de 401 avis

Avis écrit : 15 janvier 2018 par mobile

Les plats sont excellents, les portions copieuses, les prix bas, le service impeccable. Que demander de plus ?!
Nb: il y a peu de tables et le restaurant est très vite rempli (dès 18h30). Heureusement, les tables se libèrent assez rapidement et le gérant sait comment faire patienter les clients.

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, W8286HMfannyb
Avis écrit : 9 juillet 2017 par mobile

Super ambiance!! Plats delicieux!! Service long mais ca en vaut largement la peine! L'endroit est plein tous les soirs;)

Date de la visite : juillet 2017
2  Merci, Laurent T
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Plat très économique et d'une qualité irréprochable! En plus de ca l'assiette était très bien servie ! J'ai rarement assez au restau, ici je me suis éclaté le ventre !
Au top top top top !

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, Geofmouth
Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Nous avons pris des plats différents et tout était très bon ! Je conseille vivement ce petit restaurant. Nous y sommes allés le midi et c'est un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Axel A

Les voyageurs ayant consulté Brujita Bar and Restaurant ont aussi consulté

Coron, Busuanga Island

Vous connaissez Brujita Bar and Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page