“Sympa”

Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Coron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 28 mai 2018

Nous avons fait une halte dans ce restaurant très sympathique. Le repas était bon. Accueil impeccable.
Le hic, des clients bruyants mais ça le restaurateur n'y peu rien.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, cyrusien
  • D'autres langues

5 - 9 de 454 avis

Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Arrivés depuis 4 semaines aux philippines c'est le meilleur resto où l'on a mangé !!!!
Les plats sont bien cuisinés, le service rapide pour les philippines et les serveuses sont au top !
Je vous recommande ++++

Date de la visite : avril 2018
Merci, Adeline P
Avis écrit : 22 mars 2018 par mobile

Ici on ne vient pas pour le sourire du patron, mais la qualité fait la différence.
Produits frais préparés avec très grand professionnalisme.
Laissez-vous transporter par des mets asiatiques ou locaux.
Prix très corrects par rapport aux autres établissements.
Dans ce restaurant, on vous accueille dans la langue que vous voulez et si c'est over booked, prenez le temps d'un apéritif avec Dani pour découvrir l'histoire des Phlipinnes (et il sait de quoi il parle depuis le temps qu'il est installé ici...)...
Un vrai régal et chaque plat est authentique.
Un des rares endroits où prendre un petit déjeuner avec du vrai pain/café préparé dans la plus grande tradition.
Dani et Winnie juste merci pour cette belle authentique découverte. ...
Attention, mieux de réserver pour dîner. Cela veut tout dire...

Merci, Ledzodzet
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Bien accueillis et vraiment très abordable, nourriture très bonne et sans chichis... service plutôt rapide pour les Philippines mais en même temps nous sommes arrivés à 16h ...attention 20 places assisses donc peut sûrement se remplir vite le soir ...

Merci, smatt35
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Service au top très sympa servi rapidement bon et frais rien a redire choix et qualité cuisine plus thaï que philippines et ça fait plaisir

Merci, Jenny04120

Les voyageurs ayant consulté Winnie's Restaurant ont aussi consulté

Coron, Busuanga Island

Vous connaissez Winnie's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page