Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 174 avis
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Venues pour un week-end découverte, ma fille et moi, avons été séduites par le côté kitch des chambres, par le style général de ce petit complexe hôtelier... Avec quelques bémols... Si l'accueil fut chaleureux, la nourriture excellente, en revanche, comme les Philippins sont bruyants, le soir, des divagations vocales d'une chanteuse locale sur fond de karaoke furent très désagréables... Sans parler des concerts d'aboiements des chiens. Nuits peu réparatrices.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annelanger2016
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans les bungalows … hôtel super agréable cadre très sympa avec beaucoup de plantes … le service était top le staff friendly … bref je recommande pour son rapport qualité prix très bon

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Regbrou
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Bien que le cadre soit sympa, les chambres donnent sur le jardin ce qui n'est pas agréable au regard de la clientèle bruyante dans l'ensemble.

Le service est là mais il ne faut pas compter sur le sourire du staff.

On y mange bien mais c'est aussi le cas ailleurs dans coron.

Cela vaut vraiment le coup de prendre une chambre avec climatisation compte tenu de la chaleur qu'emmagasine le bâtiment !

Je ne recommande pas pour un couple, ok pour un groupe d'amis.

Date du séjour : janvier 2018
1  Merci, jacquesm2
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Le lieu est très beau, nous avions un bungalow dans le jardin fleuri, la deco intérieure est un peu (voir carrément) kitch mais c’est plutôt rigolo. Par contre la première nuit un chien a hurlé pendant au moins 4h et la deuxième nuit à 6h du matin le voisin a décidé de mettre la musique à fond (a fond version Philippines ). Inutile de vous dire que nous avons très mal dormi. Le prix des guest houses et hôtels est plus cher que sur les autres îles des Philippines.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, CHAL07
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Hotel proche centre ville , accueille agréable avec verre de bienvenue, personnelles accueillant et souriant.
Beaucoup de charme grâce à son grand jardin bien aménagé d'une petite piscine , balançoires , amaks, tables et transat. Chambre spacieuse, il manque juste cependant un petit frigo et l'eau chaud pour la douche.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille