Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 138 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

Accueil chaleureux, chambre parfaite décor plutôt contemporain et sobre, dîner à 25€ parfait: 2 amuse- bouches, entrée, plat, fromage, dessert et mignardise. service diligent et souriant. Petit déjeuner copieux à souhait, bref une très bonne adresse .

Date du séjour : octobre 2018
Merci, christinouchette
Avis écrit le 27 septembre 2018

produits frais et bien travaillés, service rapide ...
3 plats : entrée plat dessert
le plus : les petits dessert au nombre de 5 plus 4 mignardises.. pour 19 euros, c'est superbe.
le samedi, jour de marché vaut mieux ne pas arriver trop tard ou reserver

Date du séjour : septembre 2018
    • Position
Merci, Chantal s
Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous avons déjeuné en famille fin août, je connaissais l'établissement, mais j'ai (nous avons) particulièrement apprécié le service et le cadre. Un petit salon quasi privatif autour d'une table ronde, tout pour la convivialité !
Le menu très complet, savoureux et graphiquement à la hauteur de nos attentes.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, philipe55
Avis écrit le 19 août 2018

Lors d’une étape sur la route des vacances, nous avons dormi une fois de plus à l’annexe de l’hôtel de la Poste, pour lequel nous avons déjà écrit un avis l’an passé. Nous savions qu’il y avait deux chambres sur l’arrière et, à notre demande, c’est l’une d’entre elles qu’on nous a réservé (la 45). Bien qu’il n’y ait pas de balcon et que la vue sur l’arrière soit sans grand intérêt, nous l’avons énormément appréciée. Avant tout car elle est plus spacieuse que les autres, si bien qu’on s’y est vraiment bien senti. Pour le reste, le confort est le même : salle de bain nickel, nombreux rangements et air-conditionné qui permet de très bien dormir. Le petit-déjeuner est toujours délicieux et varié, mais il est dommage qu’en cas d’affluence, l’espace est vite saturé, dû avant tout à la configuration des lieux.

Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre M
Avis écrit le 16 août 2018

nous sommes arrivés à cinq pour déjeuner sans avoir réservé.
pas de problème, le personnel a réuni deux tables et nous avons pu nous installer.
la cuisine est goûteuse et bien présentée.
le personnel est attentionné, très professionnel.

à recommander

Date du séjour : août 2018