Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 138 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

En déplacement autour de Brioude, j’ai testé l’hôtel et ce fût une excellente surprise.
Commençons par le repas du soir (en soirée étape), le service est irréprochable, le menu proposé l’ai tout autant! L’équipe est d’une extrême gentillesse et s’adapte au mieux pour que tout soit parfait !
L’hôtel est refait à neuf, les chambres sont simples, raffinées et propres. La literie est de très bonne qualité, point très positif !
Enfin le petit déjeuner.... un délice! Des produits locaux et frais. Un buffet varié et complet!
N’hésitez pas!

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, ManonDeloire
Avis écrit le 15 octobre 2018

Connaissant l'endroit depuis plus de 20 ans, ce petit hôtel familial à été entièrement rénové il y à quelques années. L'accueil est toujours sympathique et familial. Le restaurant de l'hôtel en a déjà étonné plus d'un, produits frais, amuse bouche, bœuf de la régions, plateaux de fromages, mignardises, corbeille de fruits ... Et tout pour un prix très raisonnable. Je suis de passage 3 fois par an et toujours un réel plaisir de m'y rendre.

Conseil sur la chambre : Possibilité d'avoir un chambre avec terrasse.
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, jmpniv
Avis écrit le 4 octobre 2018

Accueil chaleureux, chambre parfaite décor plutôt contemporain et sobre, dîner à 25€ parfait: 2 amuse- bouches, entrée, plat, fromage, dessert et mignardise. service diligent et souriant. Petit déjeuner copieux à souhait, bref une très bonne adresse .

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christinouchette
Avis écrit le 27 septembre 2018

produits frais et bien travaillés, service rapide ...
3 plats : entrée plat dessert
le plus : les petits dessert au nombre de 5 plus 4 mignardises.. pour 19 euros, c'est superbe.
le samedi, jour de marché vaut mieux ne pas arriver trop tard ou reserver

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Chantal s
Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous avons déjeuné en famille fin août, je connaissais l'établissement, mais j'ai (nous avons) particulièrement apprécié le service et le cadre. Un petit salon quasi privatif autour d'une table ronde, tout pour la convivialité !
Le menu très complet, savoureux et graphiquement à la hauteur de nos attentes.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille