Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 138 avis
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Parfait un week-end au top un accueil d’une gentillesse et d’un professionnel exemplaire la chambre (45) au combien célèbre au fil des avis et vraiment une chambre magnifique ont se sent zen. Bien que le thème de cette chambre est plutôt « africain « nous avons dîner au restaurant la sapinière qui est une prolongation de l’hôtel un foie gras maison d’une merveille pour ma part, un duo de saumon et rillettes pour madame précéder d’une mise en bouche lentilles au curry et crevettes avec un apéro à base de gentiane et rose. Viens en suite un filet de bœuf au jus de bourguignon accompagné d’une purée de topinambours madame pris une canette de volaille un régal plateau de fromage farandole de dessert café mignardises une régalade et une superbe découverte le lendemain d’une superbe nuit un copieux petit dej avec de différents fromages de la région un délice de plus. Franchement si vous passez dans cette région ne cherchez pas allez directement à l’hôtel de la poste à Brioude votre satisfaction sera égale à la notre.Stephane & Stephanie (Totem)

Date du séjour : mars 2019
Merci, 324stefd
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

En déplacement autour de Brioude, j’ai testé l’hôtel et ce fût une excellente surprise.
Commençons par le repas du soir (en soirée étape), le service est irréprochable, le menu proposé l’ai tout autant! L’équipe est d’une extrême gentillesse et s’adapte au mieux pour que tout soit parfait !
L’hôtel est refait à neuf, les chambres sont simples, raffinées et propres. La literie est de très bonne qualité, point très positif !
Enfin le petit déjeuner.... un délice! Des produits locaux et frais. Un buffet varié et complet!
N’hésitez pas!

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, ManonDeloire
Avis écrit le 15 octobre 2018

Connaissant l'endroit depuis plus de 20 ans, ce petit hôtel familial à été entièrement rénové il y à quelques années. L'accueil est toujours sympathique et familial. Le restaurant de l'hôtel en a déjà étonné plus d'un, produits frais, amuse bouche, bœuf de la régions, plateaux de fromages, mignardises, corbeille de fruits ... Et tout pour un prix très raisonnable. Je suis de passage 3 fois par an et toujours un réel plaisir de m'y rendre.

Conseil sur la chambre : Possibilité d'avoir un chambre avec terrasse.
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, jmpniv
Avis écrit le 4 octobre 2018

Accueil chaleureux, chambre parfaite décor plutôt contemporain et sobre, dîner à 25€ parfait: 2 amuse- bouches, entrée, plat, fromage, dessert et mignardise. service diligent et souriant. Petit déjeuner copieux à souhait, bref une très bonne adresse .

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christinouchette
Avis écrit le 27 septembre 2018

produits frais et bien travaillés, service rapide ...
3 plats : entrée plat dessert
le plus : les petits dessert au nombre de 5 plus 4 mignardises.. pour 19 euros, c'est superbe.
le samedi, jour de marché vaut mieux ne pas arriver trop tard ou reserver

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple