Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
110 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-11
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 137 avis
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Je suis revenue dans cet hôtel que je connais bien pour un séjour d'une semaine et comme d'habitude, tout a été parfait. Nous avions une chambre au Rdc très spacieuse et très propre. Accueil charmant et une patronne aux petits soins pour les clients. Tres bon petit-déjeuner. Hotel très bien situé à quelques pas du centre ville. Et si cet hôtel est complet, vous pourrez toujours aller à l'hôtel la Sapiniere (appartient à la même famille) situé dans un magnifique parc avec un excellent restaurant.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mariesolera
Avis écrit le 4 juin 2019

Établissement 2 étoiles tout à fait irréprochable...chambre très agréable et très propre .le restaurant est d un rapport qualité tout à fait parfait l accueil le personnel dévoué .je recommande vivement cet établissement

Date du séjour : juin 2019
Merci, 715jackym
Avis écrit le 25 mars 2019

C'est toujours avec une énorme satisfaction et plaisir que je repart de cet hôtel familial depuis 1928 dont la renommée n'est plus à faire. C'est impossible de repartir de là sans être satisfait tant par la gentillesse, le cadre, la qualité, le confort, les repas somptueux pour un prix plus que correct. Voyageant pas mal, c'est incontestablement MON hôtel restaurant préféré.

Conseil sur la chambre : Possibilité de chambre avec balcon
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, jmpniv
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Parfait un week-end au top un accueil d’une gentillesse et d’un professionnel exemplaire la chambre (45) au combien célèbre au fil des avis et vraiment une chambre magnifique ont se sent zen. Bien que le thème de cette chambre est plutôt « africain « nous avons dîner au restaurant la sapinière qui est une prolongation de l’hôtel un foie gras maison d’une merveille pour ma part, un duo de saumon et rillettes pour madame précéder d’une mise en bouche lentilles au curry et crevettes avec un apéro à base de gentiane et rose. Viens en suite un filet de bœuf au jus de bourguignon accompagné d’une purée de topinambours madame pris une canette de volaille un régal plateau de fromage farandole de dessert café mignardises une régalade et une superbe découverte le lendemain d’une superbe nuit un copieux petit dej avec de différents fromages de la région un délice de plus. Franchement si vous passez dans cette région ne cherchez pas allez directement à l’hôtel de la poste à Brioude votre satisfaction sera égale à la notre.Stephane & Stephanie (Totem)

Date du séjour : mars 2019
Merci, 324stefd
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

En déplacement autour de Brioude, j’ai testé l’hôtel et ce fût une excellente surprise.
Commençons par le repas du soir (en soirée étape), le service est irréprochable, le menu proposé l’ai tout autant! L’équipe est d’une extrême gentillesse et s’adapte au mieux pour que tout soit parfait !
L’hôtel est refait à neuf, les chambres sont simples, raffinées et propres. La literie est de très bonne qualité, point très positif !
Enfin le petit déjeuner.... un délice! Des produits locaux et frais. Un buffet varié et complet!
N’hésitez pas!

Date du séjour : octobre 2018