Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline110 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 137 avis
Avis écrit le 3 août 2020

Chambre moderne, assez vaste, insonorisée avec un balcon avec parking privé.Nous avons très bien dormi ( excellente literie ) La responsable est très agréable et dynamique. Il y a un ascenseur. Très bon petit déjeuner varié.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, PhilippeL2808
Avis écrit le 26 janvier 2020

Un très bon hôtel, bien situé, calme. Chambre moderne et très propre, belle salle de bain bien équipée. Literie confortable. Parking privé. Balcon. Petit déjeuner bon et copieux. Accueil sympathique et professionnel.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catherine G
Avis écrit le 27 août 2019

En effet, nous sommes allés à Brioude pr voir l'exposition Miro (magnifique)
cette expo attire beaucoup de touristes dans cette petite ville, mais bizarre 2 restaurants étaient en congès ! alors le hasard quand j'ai réservé à ce restaurant Poste & Champanne, une table de 4.
Nous avons eu un menu à 25 euros digne d'un gastronomique ! avec des serveuses très attentionnées, et une cuisine "fait maison", on s'est régalé.
Nous y retournerons avec plaisir et ne manquerons pas d'en parler aux copains.

Conseil sur la chambre : Nous ne connaissons pas l'hotel, le restaurant seulement.
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, pleocatre
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Je suis revenue dans cet hôtel que je connais bien pour un séjour d'une semaine et comme d'habitude, tout a été parfait. Nous avions une chambre au Rdc très spacieuse et très propre. Accueil charmant et une patronne aux petits soins pour les clients. Tres bon petit-déjeuner. Hotel très bien situé à quelques pas du centre ville. Et si cet hôtel est complet, vous pourrez toujours aller à l'hôtel la Sapiniere (appartient à la même famille) situé dans un magnifique parc avec un excellent restaurant.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mariesolera
Avis écrit le 4 juin 2019

Établissement 2 étoiles tout à fait irréprochable...chambre très agréable et très propre .le restaurant est d un rapport qualité tout à fait parfait l accueil le personnel dévoué .je recommande vivement cet établissement

Date du séjour : juin 2019
Merci, 715jackym