Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 137 avis
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Hôtel un peu excentré (mais brioude se pratique facilement a pied).
Clim quasi inaudible, literie au top et salle de bains très agréable.
Petit bémol sur le petit dej (peu de fruits).
Personnel efficace et sympa

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 119francoisb
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Chambre spacieuse, climatisation silencieuse, petit balcon extérieur pour deux personnes, bonne literie.
Le tout ajouté à un personnel attentif et très professionnel.
Un qualité qu'on aimerait trouver plus souvent.
Parfait

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierremK9133GB
Avis écrit le 3 août 2020

Chambre moderne, assez vaste, insonorisée avec un balcon avec parking privé.Nous avons très bien dormi ( excellente literie ) La responsable est très agréable et dynamique. Il y a un ascenseur. Très bon petit déjeuner varié.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, PhilippeL2808
Avis écrit le 26 janvier 2020

Un très bon hôtel, bien situé, calme. Chambre moderne et très propre, belle salle de bain bien équipée. Literie confortable. Parking privé. Balcon. Petit déjeuner bon et copieux. Accueil sympathique et professionnel.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catherine G
Avis écrit le 27 août 2019

En effet, nous sommes allés à Brioude pr voir l'exposition Miro (magnifique)
cette expo attire beaucoup de touristes dans cette petite ville, mais bizarre 2 restaurants étaient en congès ! alors le hasard quand j'ai réservé à ce restaurant Poste & Champanne, une table de 4.
Nous avons eu un menu à 25 euros digne d'un gastronomique ! avec des serveuses très attentionnées, et une cuisine "fait maison", on s'est régalé.
Nous y retournerons avec plaisir et ne manquerons pas d'en parler aux copains.

Conseil sur la chambre : Nous ne connaissons pas l'hotel, le restaurant seulement.
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix