“Mme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
beauratti...
“Mme”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pascal nous a accueilli chaleureusement malgré l'heure tardive de notre arrivée.
Le logement était bien chaud et le lit fait. Ce qui était très appréciable.
Il a été de bon conseil pour nous aider à trouver une boulangerie qui fait du pain au levain et également une boucherie où la viande est succulante.
Le studio était propre, très bien équipé et fonctionnel : table et fer à repasser, produits d'entretien, torchons vaisselle, papier toilette, ventilateurs, TV grand écran, chaîne hi-fi, etc.
L'endroit est très calme donc idéal pour s'y reposer.
Un salon de jardin sur une terrasse entourée d'un petit gazon sans vis à vis nous invite à manger dehors quand le temps s'y prête.
La salle de bain est spacieuse.
La chambre est également très grande avec une garde robe où on peut y ranger facilement tous nos vêtements. Y est accolé un dressing où l'on peut aussi y place nos bagages.
L'épouse de Pascal nous a offert un panier de légumes frais du potager. Nous la remercions car nous nous sommes régaler redécouvrant le vrai goût des légumes.
Seul bémol : le Wi-Fi passe très mal mais apparemment la fibre va bientôt arriver.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer