“Charmante maison très agréable à vivre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Voyage753...
“Charmante maison très agréable à vivre”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très agréable maison , au calme , bien qu'étant située au coeur du village de Lauris.
Les propriétaires sont charmants et très accueillants .
La maison, très claire, confortable, et fonctionnelle : on s'y sent bien...
On y reviendra avec grand plaisir..

15 avr. 2018
Merci pour votre message, la maison était impeccable, nous vous remercions et c'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour à Lauris.
Labruche
Spa, Belgique
“Jolie location en Luberon”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le village de Lauris est très bien situé, à seulement 5mn de Lourmarin,et on y trouve de bons commerces de proximité et un bon choix de restaurants.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Madame et Monsieur Pianetti qui ont été très attentionnés à notre égard.
Leur petite maison est très pratique et très bien entretenue.

28 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et la région. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau si vous reveniez en Provence pour de prochaines vacances.
Littlemon...
Toulouse, France
“Enchanteur!”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Un havre de paix dans une région aux divines richesses! Des hôtes accueillants, prévenants et bienveillants. Un petit nid douillet et confortable aménagé avec le meilleur goût, situé en retrait dans une impasse calme; l'endroit idéal pour passer des vacances de rêve en couple ou en famille. Un "cocon" que l'on quitte à regret en espérant avoir l'opportunité de le retrouver un jour...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
03 sept. 2016
Merci beaucoup pour ce touchant message. Nous espérons aussi que vous aurez l'opportunité de revenir dans notre "petit cocon douillet", c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Jocelyne
Véronique...
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cette maison aménagée avec goût, très confortable. Il ne manque rien!
Propriétaires accueillants et disponibles.
Sa situation dans Lauris, très proche des commerces est un atout.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
17 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes satisfaits de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous vous remercions à notre tour et vous recommandons pour de futurs propriétaires, notre maison à votre départ était impeccable...et nous espérons que vous reviendrez dans la région, c'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau. Jocelyne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer